Pinnacle : Problème a l'exportation transition ajoutée

Résolu/Fermé
Tisla - 31 août 2016 à 22:40
glandu Messages postés 25190 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 16 nov. 2016 à 09:33
Bonjour,

J'ai un soucis incompréhensible avec Pinnacle (Studio 17).
J'ai créé un projet, mis en place mes images, mon audio, tout va très bien j'ai un pré-rendu parfait, tout fonctionne comme je le veux.
Mais à l'exportation, alors que le pré-visuel est parfait, j'ai entre les "diapos" des transitions (dégueu au passage) que je n'ai absolument pas dans toute les autres étapes de créa.

Je suis vraiment dans le doute le plus complet, j'ai tenté de changer de format, de mettre puis supprimer des transition, de redémarrer mon pc même (sait-on jamais), mais là...

je ne trouve pas.

Alors je crie au secours, si quelqu'un a un embryon d'idée...

Merci d'avance.


1 réponse

glandu Messages postés 25190 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 5/09/2016 à 12:30
bonjour je présume que en faisant votre montage en mettant vos transition que vous ayez des" parties roses" sur votre time line c'est ce qui vous crée les bugs donc pour les repérer il faut allonger la time line avec la souris et le curseur bouton droit sur la partie basse , ligne temps
donc supprimez ces morceaux ou allongez le fichier pour rétablir une continuité

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
1
Bonjour et merci de votre réponse.

Alors non, je n'ai pas de partie roses dans ma time line... j'ai bien vérifier que mes diapos soit collé, j'ai tenté de les décoller pour limiter les dégâts mais ça ne marche pas mieux...
Je n'ai aucune transitions dans mon projet, que des suite de diapos fixes.

Et encore une fois, le plan de montage est exactement ce que je veux, et à l'export j'ai des transitions très longues entre les diapos...

Je ne comprend vraiment rien...


Apres un ragequit, j'ai tout repris de zéro, et là miracle ça marche. a part du temps, je n'ai rien perdu...

Ces transitions resterons un mystère!

Merci d'avoir essayé de m'aider !
0
glandu Messages postés 25190 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 2 929 > Tisla
16 nov. 2016 à 09:33
Bonjour merci pour le retour d'infos, un projet pollué est souvent délicat à rétablir , à une autre fois
0