Mario kart 8 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2016
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2016
-
Bonjour, christophe 44 ans puy de dome

je viens d acheter d'occaz à un particulier la wii u avec mario kart 8 pré-installé

je voudrais effacer les données du jeu ce que parviens à faire puisque c est assez facile

Voila mon problème, lorsque je lance le jeux , les données reviennent automatiquement je me retrouve donc avec le mode miroir et les courses 200cc

est ce que quelqu'un peut m aider

merci

5 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2016
5
est ce qu'il est possible de transferer mario kart huit sur une carte usb ou meme sur un pc , de formater completement la console wii u et de remettre le jeu dessus ?
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2016
5
je me demande que si en créant deux nouveaux utilisateurs alors que l ancien n'était pas supprimé, les nouveaux n'auraient ils pas bénéficiés des données partagées ( ce qui n 'expliquerait pas pourquoi je ne peux pas supprimer ces données)

faudrait il que je supprime les deux derniers utilisateurs afin d effacer complètement ces données mais est ce que je ne risque pas d effacer par la meme occasion le jeu mario kart Huit ?

merci pour vos lanternes
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2018
6
Bonjour,

Avez-vous vérifié s'il y avait une carte mémoire sur la Wii U ?

Bien à vous,
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2016
5
Bonjour et merci de vous interresser à mon petit probleme. Pas de carte Sd dans l'emplacement prévu à cet effet.

Quand j'ai acheté la console , j'ai créer deux utilisateurs et fini par supprimer l'ncien en supposant que ces données seraient supprimées avec

voici l'ecran quand je veux supprimér les données

Voici après la suppression jusque là on est bien d'accord

et voici maintenant quand je lance mario kart 8 j'appuie sur ok et ...

c'est une wii u premium pack avec mario kart 8 préinstaller, aurais je le privilege d 'avoir directement les courses miroir et la 200 CC, je ne pense pas !!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2016
5
re re re bonjour à tous, donc , après un appel a micromania (super accueil d'ailleur) il s'avère que la 200CC feras toujours parti du jeu car c'est une mise a jour de mario kart huit et, quant au mode miroir il sera egalement toujours là, il est impossible de le supprimer à partir du moment ou il a été debloqué

merci à ceux qui ont bien voulu m 'aider

bonne fin de journée