Skyrim ne se lance pas

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2013
-
 La Ragnarde Perverse -
Bonsoir,

Je joue a skyrim quasiment depuis sa sortie (occasionnellement certes) et il a toujours fonctionné a merveille, jusqu'a hier:

J'avais décidé d'essayer le mod "skyrim online", j'ai installé tout ce qu'il fallait, me suis cassé la tête a mettre les fichiers ou il faut, mais ça ne marchait pas. J'ai donc abandonné et en quête de simplicité, j'ai tout simplement désinstallé puis réinstallé le jeu sur steam (via Supprimer le contenu local).

La se pose mon problème: Le launcher apparaît, et quand je clique sur "jouer", rien ne se passe. J'ai tout essayé, j'ai réinstallé le jeu 2 fois, sans résultat, j'ai essayé de vérifier l'intégrité du cache, il me dit en effet qu'un fichier est corrompu mais cela ne change absolument rien...

je precise que j'ai desactivé tous les mods que j'avais mis.

Aidez moi, s'il vous plait

Hiboumalicieux

3 réponses

Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
15
Bonsoir , supprime ton skyrim et retélécharge le !

Tient moi au courant !
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2013
4
Bon bah merci du conseil, ca marche :)

Pour ceux qui par la suite auraient le meme probleme:

Il faut aller dans votre C:\Program Files\Steam\SteamApps\common puis carrément supprimer skyrim, puis aller sur steam, cliquer droit sur skyrim et séléctionner "effacer le contenu local", puis retélécharger entierement.

Et merci alex :)

Bonsoir/bonjour, j'ai un problème pareille dans ce genre, je lance Skyrim depuis steam la petite interface se lance puis je clique sur "jouer" elle se referme le sablier apparaît puis disparaît mais rien ne se passe aidez moi s'il vous plaît
> Nicolas06670
Bonjour, Je joue à Skyrim depuis pas mal de temps et le jeu n'a jamais eu de problème, pourtant je suis une fanatique des mods et des contenus télechargeables sur le workshop enfin bref, cela va faire 4 mois que le jeu plante après l’apparition du logo Bethesda et ça commence vraiment à m'enervée ... Si quelqu'un a une solution, n'hésitai pas (j'ai vraiment envie de retrouver ma partie sur Skyrim et d'y rejouer au plus vite)
Merci d'avance !!

(J'ai un Acer Intel core i7, windows 10 que je maudit et une NVIDIA GEFORCE 950M GTX, j'ai tous mis à jour, j'ai effacé le contenu du cache 586 fois et même effacé le contenu local, j'ai aussi essayé le bug de SFX mais ça ne marche toujours pas ...)
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
15
De rien , c'est normal d'attribuer mes connaissances !

Bon jeux ! =)
Mais cette méthode ne supprime pas la/les sauvegardes ?
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
15
En retard , désolez problème de compte

Supprimer le jeu ne supprime pas les données normalement .