Copier mise à jour d'un jeu d'une PS4 à une autre
Résolu/Fermé
sam1554
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2018
-
12 nov. 2016 à 17:51
NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022 - 12 nov. 2016 à 19:35
NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022 - 12 nov. 2016 à 19:35
A voir également:
- Comment enlever la copie du fichier de mise à jour sur ps4
- Comment enlever la copie de mise a jour ps4 - Meilleures réponses
- Copie en cours ps4 - Meilleures réponses
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
NASHILUKA
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2022
28
12 nov. 2016 à 18:42
12 nov. 2016 à 18:42
Tu ne peux en aucuns cas copié une Mise à jour d'un jeu "Payant" (que tu à acheter sur le store) Si c'est par boitier tu branche ta clé USB sur pc et tu copie le dossier dont tu a besoin sur ton pc ensuite tu copie tout les dossiers que tu a copié sur ton pc dans les autres logs et data (fichier) des autres données Ps4. Ce qui là va être difficile pour ce qui n'y connaissent rien... car avec tout les logs, data et autres qu'il y a il faut être bon et avoir de bon logiciels. Dans tout les cas si c'est un jeu ["Payant" ce n'est pas possible] et ci c'est un jeu [Par "Boitier" c'est possible mais tu dois passer via pc et chercher dans tout les fichiers] seul les jeux télécharger sur le store gratuitement peuvent être donner par USB directement. Dans tout les cas tu a dis vouloir télécharger les 2Go500mo en les prenant de ton amis mais il ne vaux mieux pas... car sa te prendras 3 fois plus de temps que si tu télécharge via ta console...
Ps: Je te conseille de télécharger la Maj via ta console... Sa prendrais - de temps et tu te compliqueras - les choses.
Si mon message ta aider en sois n’hésite pas à lâcher un +1 et mettre que le problème est résolus.
Ps: Je te conseille de télécharger la Maj via ta console... Sa prendrais - de temps et tu te compliqueras - les choses.
Si mon message ta aider en sois n’hésite pas à lâcher un +1 et mettre que le problème est résolus.
12 nov. 2016 à 18:55
C'est Battlefield 1 on va bien geeker
Merci beaucoup je met résolus
12 nov. 2016 à 19:35