Enregistrer une Nintendo 64 sur une VHS
Résolu
Bonjour,
J'ai un magnétoscope "JVC Super VHS ET" et j'aimerais enregistrer ma N64 sur une VHS mais rien ne fonctionne... Je m'explique ;
Si j'utilise un adaptateur A/V vers Péritel et que je branche la N64 sur "ENTRÉE/SORTIE" du magnétoscope et que ensuite je branche la sortie vidéo du magnétoscope sur "ENTRÉE/DÉCODEUR", J'ai l'image de la console mais quand je fais "Rec", rien n'est enregistré.
Si je branche la N64 sur "ENTRÉE/DÉCODEUR" et la sortie vidéo du magnétoscope sur "ENTRÉE/SORTIE", j'ai l'image de la console mais seulement quand le magnétoscope est éteint.
Si je branche la N64 sur A/V et la sortie vidéo du magnétoscope sur "ENTRÉE/SORTIE" je n'ai pas l'image de la console.
Merci d'avance
J'ai un magnétoscope "JVC Super VHS ET" et j'aimerais enregistrer ma N64 sur une VHS mais rien ne fonctionne... Je m'explique ;
Si j'utilise un adaptateur A/V vers Péritel et que je branche la N64 sur "ENTRÉE/SORTIE" du magnétoscope et que ensuite je branche la sortie vidéo du magnétoscope sur "ENTRÉE/DÉCODEUR", J'ai l'image de la console mais quand je fais "Rec", rien n'est enregistré.
Si je branche la N64 sur "ENTRÉE/DÉCODEUR" et la sortie vidéo du magnétoscope sur "ENTRÉE/SORTIE", j'ai l'image de la console mais seulement quand le magnétoscope est éteint.
Si je branche la N64 sur A/V et la sortie vidéo du magnétoscope sur "ENTRÉE/SORTIE" je n'ai pas l'image de la console.
Merci d'avance
A voir également:
- Enregistrer une Nintendo 64 sur une VHS
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer une conversation - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
Quand je l'utilise sur la TV, tout fonctionne
Résumons nous :
Ton adaptateur " INPUT" doit être branché à l'entrée " AV Ext" ou "décodeur" du scope, Puis cordon RCA jaune blanc rouge à la sortie de la console
Commuter le scope sur "AV ext" .
Le scope à la TV avec péritel branchée sur entrée / sortie du scope, entrée péritel de la TV
Donc déjà :
-Qu'est ce que le scope?
-Comment commuter le scope sur "AV Ext" ?
Merci d'avance et je m'excuse de ne pas être très informé.
Ton magnétoscope à la possibilité d’enregistrer une source extérieure ( décodeur satellite par exemple ) cette source doit être branchée sur l' entrée auxiliaire du scope , pardon magnétoscope
Mais il faut donc le commuter sur cette entrée.
as tu sa référence complète de ce scope ?