Ca porte un nom mais le quel ?

Résolu
Mic -  
 Totor -
Salut !
C'est rare mais cela arrive tout de même.
Vous partez en vacances. Dans l'avion, vous vous prenez en photo (selfi) et au développement (ou après vos vacances), vous voyez quelqu'un derrière vous qui s'est gentiment laissé prendre avec un grand sourire. Jusque là, rien d'insolite. L'année suivante, vous refaite un voyage et naturellement, vous recommencez la selfi pour immortaliser l'instant présent. Idem, au développement, apparaît toujours le même visage souriant. La personne en question a fait deux voyages identiques avec vous et se trouvait juste derrière vous pendant les deux vols.
Ca porte un nom mais lequel ?

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, une coïncidence !!!
1
Mic

J'aurais trouvé tout seul ça...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > Mic

Ben...si tu nous dis TOUT ce que tu penses, nous verrons si autre chose nous vient à l'idée.....!
0
Mic

C'est un truc que j'ai vu sur Facebook. Sur les deux photos prises par cette personne on voit très bien le même gars (pas habillé pareil) assis juste derrière.

C'est plus qu'une coïncidence. Que vous fassiez deux voyages et que le gars fasse le même, ça c'est une coïncidence. Mais il y a 300 places dans un avion. Alors pour que le gars se trouve juste derrière cette fille pour ces vols et qui se soit laissé prendre en photos deux fois comme ça c'est plus que rare.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > Mic

Salut

Ca reste une coïncidence. Une coïncidence qui était bien moins probable, mais qui s'est passé tout de même.
0
Mic

Salut, moi j'ai vu un autre nom mais je ne m'en rappelle plus.
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

le mec du labo de développement qui te fais une blague avec un montage photo :d

donne les photos qu'on rigole !
1
Totor

Bonjour
Une surveillance rapprochée...
Big Brother veille sur vous...
1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Vois-tu comment il est habillé, au moins un peu ?
Cdt,
@+

0