Problème connexion Spotify

Résolu/Fermé
Yanis_khd
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 14 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
- 14 mars 2017 à 18:06
Yanis_khd
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 14 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
- 14 mars 2017 à 20:29
Bonjour à tous.. donc voilà, j'ai un problème de connexion avec l'appli Spotify sur mon iphone avec le message "vous avez déjà créé un compte avec cette adresse email". J'ai tout essayé, j'ai supprimé et retélécharger l'appli et ça ne marche toujours pas. Pourtant sur le site internet Spotify j'arrive à me connecter et j'ai essayé de déconnecter de tous les appareils avant de reéssayer sur l'appli mais ça marche pas. Merci de m'aider au plus vite svp car je paye pour rien là et je ne peux rien faire.. je vous met une capture d'écran:
A voir également:

1 réponse

Snox5
Messages postés
1476
Date d'inscription
samedi 25 juin 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juin 2021
214
14 mars 2017 à 18:22
Salut,

Selon le message d'erreur
Vous avez déjà créé un compte avec [...]

Êtes vous sûr d'entrer vos identifiants au bon endroit ?
:)
+++
9
Yanis_khd
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 14 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017

14 mars 2017 à 20:27
Oui bien sûr.. je suis bien allé dans connexion et pas inscription et là où c'est écrit identifiant j'ai mis mon email et le bon mdp en dessous.
0
Yanis_khd
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 14 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017

14 mars 2017 à 20:29
Aaaah mais c'est bon merciiii !! J'ai pas mis mon id j'ai mis mon adresse email jsuis trop con mdrrr merci
0