Problème connexion Spotify [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 14 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
-
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 14 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
-
Bonjour à tous.. donc voilà, j'ai un problème de connexion avec l'appli Spotify sur mon iphone avec le message "vous avez déjà créé un compte avec cette adresse email". J'ai tout essayé, j'ai supprimé et retélécharger l'appli et ça ne marche toujours pas. Pourtant sur le site internet Spotify j'arrive à me connecter et j'ai essayé de déconnecter de tous les appareils avant de reéssayer sur l'appli mais ça marche pas. Merci de m'aider au plus vite svp car je paye pour rien là et je ne peux rien faire.. je vous met une capture d'écran:

1 réponse

Messages postés
1472
Date d'inscription
samedi 25 juin 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2020
180
Salut,

Selon le message d'erreur
Vous avez déjà créé un compte avec [...]

Êtes vous sûr d'entrer vos identifiants au bon endroit ?
:)
+++
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 14 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017

Oui bien sûr.. je suis bien allé dans connexion et pas inscription et là où c'est écrit identifiant j'ai mis mon email et le bon mdp en dessous.
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 14 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017

Aaaah mais c'est bon merciiii !! J'ai pas mis mon id j'ai mis mon adresse email jsuis trop con mdrrr merci