Problème connexion Spotify
Résolu
Yanis_khd
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Yanis_khd Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yanis_khd Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.. donc voilà, j'ai un problème de connexion avec l'appli Spotify sur mon iphone avec le message "vous avez déjà créé un compte avec cette adresse email". J'ai tout essayé, j'ai supprimé et retélécharger l'appli et ça ne marche toujours pas. Pourtant sur le site internet Spotify j'arrive à me connecter et j'ai essayé de déconnecter de tous les appareils avant de reéssayer sur l'appli mais ça marche pas. Merci de m'aider au plus vite svp car je paye pour rien là et je ne peux rien faire.. je vous met une capture d'écran: 

A voir également:
- Spotify impossible de se connecter
- Spotify ne reconnait pas mon compte - Meilleures réponses
- Impossible de se connecter à spotify - Meilleures réponses
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Télécharger spotify - Télécharger - Création musicale
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
1 réponse
Salut,
Selon le message d'erreur
Êtes vous sûr d'entrer vos identifiants au bon endroit ?
:)
+++
Selon le message d'erreur
Vous avez déjà créé un compte avec [...]
Êtes vous sûr d'entrer vos identifiants au bon endroit ?
:)
+++
Yanis_khd
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Oui bien sûr.. je suis bien allé dans connexion et pas inscription et là où c'est écrit identifiant j'ai mis mon email et le bon mdp en dessous.
Yanis_khd
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Aaaah mais c'est bon merciiii !! J'ai pas mis mon id j'ai mis mon adresse email jsuis trop con mdrrr merci