Pinball astuces?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Space pinball astuce
- Space sniffer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Astuce clavier iphone - Guide
- Space monger - Télécharger - Optimisation
- Darkino space - Accueil - Services en ligne
- Astuce whatsapp écriture - Accueil - Messagerie instantanée
30 réponses
Soala
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2008
9 juin 2008 à 10:50
9 juin 2008 à 10:50
ecrire bmax ou hidden test avant de lancer la bille ? C'est quasi impossible !
Vous voulez dire pendent que sa charge (avant que la bille n'aparaisse) ou juste avant de tirer avec le lanceur ?
Parce que moi j'écris bmax, et avec le M sa me met Mémoire
et si j'appuie sur H pour Hidden test sa me mes les meilleurs scores ¬_¬
Bon sinon une astuce, faut jamais tirer a fond avec le lanceur, faut faire des tout petits coups, et faut pas dépasser la 3eme barre jaune, comme sa la bille retombe et tu chope 75000 pts, sa aide !
Ya 6 barres, voici les points dans l'ordre:
1=15000
2=30000
3=75000
4=30000
5=15000
6=7500
Faut s'entrainer, moi je fais sa a chaque partie, et hop déja 75000 pts ;)
Vous voulez dire pendent que sa charge (avant que la bille n'aparaisse) ou juste avant de tirer avec le lanceur ?
Parce que moi j'écris bmax, et avec le M sa me met Mémoire
et si j'appuie sur H pour Hidden test sa me mes les meilleurs scores ¬_¬
Bon sinon une astuce, faut jamais tirer a fond avec le lanceur, faut faire des tout petits coups, et faut pas dépasser la 3eme barre jaune, comme sa la bille retombe et tu chope 75000 pts, sa aide !
Ya 6 barres, voici les points dans l'ordre:
1=15000
2=30000
3=75000
4=30000
5=15000
6=7500
Faut s'entrainer, moi je fais sa a chaque partie, et hop déja 75000 pts ;)
Jeff59
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
79
25 mai 2007 à 10:45
25 mai 2007 à 10:45
3 millions c'est largement faisable...mon record se situe a huit millions mais j'ai un pote qui arrive à 20 millions....Il faut faire les missions qui te rapporteront en général 500000pts chacune...regarde la flèche jaune et envoie la bille ou il t'est demandé de le faire...et le tour est joué...
Salut à tous, hier j'ai fait un score de 35 millions( sans triche, ni ruse) , il y a même des missions qui atteignent 1,250 millions, le principe du jeu est à la mesure de tous le monde et avec un peu de chance et un peu d'acharnement on peut faire des scores tout à fait honorable.
Pour ceux qui veulent tricher je ne vois pas quel plaisir on en tire d'avoir fait un score important en trichant, après chacun a sa manière de penser.
Au revoir
Pour ceux qui veulent tricher je ne vois pas quel plaisir on en tire d'avoir fait un score important en trichant, après chacun a sa manière de penser.
Au revoir
Oui flofinou tu as tout a fait raison, tricher ne sert à rien dans la vie. Je fais des scores au delà de 35 millions et sans utiliser de codes!! Une fois même j'ai fait plus de 23 millions avec ma 1ère balle.
ps: pour avoir un max de points possible, tirer dans la rampe de lancement le plus de fois!
Salut
ps: pour avoir un max de points possible, tirer dans la rampe de lancement le plus de fois!
Salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon pere a un recorp a plus de 140 millions ^^ les vielles partie de 4 heure au moins lol, le truc etan de gagner des boulles le plus possible.
mon record perso est dans les 75 milions
mon record perso est dans les 75 milions
TheMakaq
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2009
5
22 juil. 2008 à 13:56
22 juil. 2008 à 13:56
Avec cet Easter egg, vous pourrez utiliser la fonction de test ajoutée par les développeurs de Pinball, un des jeux fourni avec Windows, qui est le contrôle de la bille par la souris. Vous pourrez aussi enregistrer le meilleur score en pressant une touche.
- Démarrez Pinball. Pour cela, cliquez sur Démarrer > Tous les programmes > Jeux > Pinball.
- Dans la fenêtre principale, cliquez sur le menu Partie, puis sur l'item Nouvelle partie ou pressez F2.
- Attendez que la bille se stabilise dans le lanceur, puis tapez "hidden test", sans omettre l'espace.
- Cliquez sur le flipper, puis déplacez la souris. Le curseur disparaît, et la bille est sous votre contrôle.
- Pour enregistrer le meilleur score possible à Pinball, pressez simplement la touche h.
Activation d'un easter egg simpliste!
- Démarrez Pinball. Pour cela, cliquez sur Démarrer > Tous les programmes > Jeux > Pinball.
- Dans la fenêtre principale, cliquez sur le menu Partie, puis sur l'item Nouvelle partie ou pressez F2.
- Attendez que la bille se stabilise dans le lanceur, puis tapez "hidden test", sans omettre l'espace.
- Cliquez sur le flipper, puis déplacez la souris. Le curseur disparaît, et la bille est sous votre contrôle.
- Pour enregistrer le meilleur score possible à Pinball, pressez simplement la touche h.
Activation d'un easter egg simpliste!
pashmina
Messages postés
688
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
71
25 mai 2007 à 09:50
25 mai 2007 à 09:50
faut réussir les missions je sais pas si ta vu qu'il y en avait...
moop
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2022
27
25 mai 2007 à 14:14
25 mai 2007 à 14:14
salut a toi,
Si tu n'arrive pas a faire les missions alors va faire un tour pas ici:
https://www.01net.com/telecharger/
je suis sur que tu va gagner ton pari
Si tu n'arrive pas a faire les missions alors va faire un tour pas ici:
https://www.01net.com/telecharger/
je suis sur que tu va gagner ton pari
Salut pour moi j'arrive facilement a 5millions et mon Top est1milliard2millions et qlq.
L'astuce c de suivre les missions car ca rapporte bcps et si tu termine 3missions tu passe au grade 2 et ainsi de suite sachant que ca devient plus difficile mais ca rapporte bcp.
Pour gagner des billes supplementaires il suffit de fapper les boutons jaunes du milieu plrs fois : la premiere fois une lampe s'allumera puis la 2eme lampe et la troisieme et apres cela tu gagnes des billes.
autre choses c que apres chaque mission essaye de récuperer le bonus situé a la meme zone de rapprovisoinement d'en bas a gauche.
L'astuce c de suivre les missions car ca rapporte bcps et si tu termine 3missions tu passe au grade 2 et ainsi de suite sachant que ca devient plus difficile mais ca rapporte bcp.
Pour gagner des billes supplementaires il suffit de fapper les boutons jaunes du milieu plrs fois : la premiere fois une lampe s'allumera puis la 2eme lampe et la troisieme et apres cela tu gagnes des billes.
autre choses c que apres chaque mission essaye de récuperer le bonus situé a la meme zone de rapprovisoinement d'en bas a gauche.
Il faut aller dans les repères du ver géant pour les parties gratuites ou alors le trophée niveau 3 (les 3 cibles en plein milieu) ou alors aller plein de fois dans l'hyperespace !
J'espère que tu ne parle pas de 3D Pinball Space Cadet sous Xindows XP, sinon c'est une farce car mon record perso est de 64 356 120 pts.
L'astuce est de suivre les instruction du jeu et de remplir les missions attribuées. la plus petite mission rapporte déjà 500 000 pts, alors fait un effort car certaines missions rapportent 3 fois +
Pour d'autres astuces concernant ce jeu, écris-moi.
Bonne Chance!
L'astuce est de suivre les instruction du jeu et de remplir les missions attribuées. la plus petite mission rapporte déjà 500 000 pts, alors fait un effort car certaines missions rapportent 3 fois +
Pour d'autres astuces concernant ce jeu, écris-moi.
Bonne Chance!
ui et tu peux changer les petits points jaunes aussi, ca fait gagner des points mais bon j'ai pas dépasser les 12millions.Par contre, j'ai une question, c'est quoi le truc pour avoir des billes gratuites?
Mon copain il en a toujorus plein et moi nada!!!
Mon copain il en a toujorus plein et moi nada!!!
Oh laissez tomber sa marche finalement
Ya aussi un truc, c'est gmax (avec un G, pas un B) pour avoir la gravité =
Ya aussi un truc, c'est gmax (avec un G, pas un B) pour avoir la gravité =
phyro
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2007
40
25 mai 2007 à 09:49
25 mai 2007 à 09:49
oui tu prend un screenshoot du scrore et le modifie avec photoshop ^^
3 nov. 2008 à 12:11
quand je met h pour hidden sa me met meilleur score ,
et lorsque je met m pour gmax ou b max sa me met memoire ,
y a til une solution , ou als kelle manip aurais-je oublié???
2 déc. 2008 à 21:17
17 mars 2017 à 20:29
codes