Config touche counter strike source

Résolu/Fermé
Le Noob - 5 janv. 2009 à 13:30
 counter strike - 16 mars 2017 à 16:37
Bonjour,
Voici ma configuration de touches sur css :

avancer : t
reculer: espace
droite: y
gauche: r
s'accroupir: u
sauter: mousse 2
recharger: mousse 3
tirer: mousse 1
changer d'arme: roulette
marcher: alt
parler: j
fonction de l'arme: h

Je pense perdre du temps dans mes déplacement et tous.
Pouvez-vous me dire quelle est la meilleur config pour être le plus rapide possible. (je me fait vite au changement).
Merci

7 réponses

C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 48
5 janv. 2009 à 13:44
As tu tester la config de base ?


avancer : z
reculer: s
droite: d
gauche: q
s'accroupir: Ctrl
sauter: espace
recharger: r
tirer: mousse 1
changer d'arme: roulette
arme précédente: a
marcher: shift
parler(micro):k
parler (all): y
parler (équipe): u
fonction de l'arme: mouse2
15
Mais comment changer ?
0
avec roullette on change d'arme
0
la touche pour defuser une bombe
0
counter strike
16 mars 2017 à 16:35
merci bcp
0
Darksniperwolf Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 5
5 janv. 2009 à 15:19
Je sui tou a fé dacor avec connter c la config la plu rapide et la plu maniable sur tou lé fps
5
ok merci beaucoup je vais essayer cette config, elle ma l'air pas mal du tout, j'avais pas penser a ça.
@++ sur css peut-être...
0
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 48
5 janv. 2009 à 13:33
La config de base qui est quand meme mieux que celle la (enfin c'est juste mon avis )

Tu arrives a jouer comme sa ?
1
oué j'y arrive, j'ai pris l'habitude mais comparé aux autres quand je l'ai regarde jouer ils m'ont l'air beaucoup plus rapide que moi. donc c'est pour cela que je voudrais savoir si il y à une config mieux adapté que la mienne.
0
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 48
5 janv. 2009 à 16:03
Ahh non dsl on n'aurait peut etre pu se croiser sur CS 1.6 mais j'aime pas CSS ^^

Derien bah tiens nous au courant si sa marche ou pas
0
Pas de soucis, le temps que je m'adapte a cette config et te dirais si j'y arrive mieux.
je connais pas cs 1.6, j'ai commençais direct sur source, mais il parait que 1.6 est plus dur que source en tout cas.

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour meux te déplacer tu met avancer: z reculer s droite q gauche d accroupir a recharger e lacher l'arme r sauter espace tirer mouse 1 changer d'arme roulette vers l'arriére option arme mouse 2 parler x grenade g
0
bonjour , je trouve ke le plus rapide et la solution suivante : avancer:fleche haut ,droite:droite etc ... recharger : 0 sacroupir :ctrl et sauter : la grande touche o desu de ctrl =)
0
je trouve aussi mais faut aller ou pour faire cette config
0
Salut a tous j'ai repris CSS y'a pas lontemps et je suis toujours aussi fan des unscope a l'AWP mais mes touches sont déréglés genre quand je veux changé d'arme avec les raccourcis ( 1,2,3 etc .. ) je doit cliké pour prendre l'arme tandit qu'avant je n'était pas obligé si quelqun c'est comment faire ?
0