Pokemon diamant : sortir de l'aire de combat
Résolu/Fermé
timousse1963
-
Yugnat -
Yugnat -
Bonjour, qui peut m'aider? je n'arrive pas à sortir de l'aire de combat car je suis bloqué par deux personnages et je voudrais aller sur l'aire de detente. Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
il faut que ai le pokedex national. Si tu l'a déjà, il te faut passer par le port a l'air de combat et monter vers l'air de survie pour faire le tour. Si tu n'a pas le dex national, il te faut aler voir le prof. sorbier, qui te le donnera avec le prof. chen a littorela, mais pour cela il faut que tu ai vu TOUS les pokemon de Sinnoh.
-
-
Au secour aidé moi sa fait 5 mois que j'ésseile de me decoincer mais je ni arive pa!! J'ai remporter la ligue et je suis aller dans l'air de combat. J'ai visitée la tour de combat et jen ai fai pa mal mais quand je veux aller plus loin par la mer (a gauche en sortan de la ville) il y a 2 gar qui m'enpeche de passer en disen qui faut ke jaille a la tour de combat! je ne sait plus quoi fair aidez moi !!!
-
et aussi pour tous les amateurs de supers bonbons moi g réussi a monter mon pingoléon au nivo 92 sans supers bonbons alors je trouve qu'on peut très bien s'en passer...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
Enfaite la tour combat n'est juste la que pour t'entrainer si tu veux quitter l'Air De Combat ben tous simplement faut que tu ai rempli tout ton poxedex puis tu vas a littorela, y'a le professeur sorbier et tu vas dans son labo et tu lui parle ' UNE FOIS QUE LE POXEDEX ET REMPLI BIENSUR' et a ce moment la normalement il te donneras un poxedex National ou tu veras d'autre pokemon :) Bonne continuation a toi ;à
-
-
-
-
-
il faut avoir vu les 150 pokémons après tu vas voir le professeur sorbier et il va te parler, te donner des trucs, te féliciter etc....
Puis normalement après ca, personne ne te bloquera-
-
-
il faut avoir vu 210 pokemon (les plus dur a trouver, c'est manaphy --> vas dans le chateau, celui ou il y a un jardin privé derrière, va dans la salle ou il y a le proprio du chateau, je me souviens plus de son nom --', derrière lui il y a un livre, lis le.... deuxieme poke dur a trouvé: motisma, alors va dans le manoir pres de vestigion, la nuit, puis vas dans la salle a l'étage ou il y a une télé, vas regardé la télé, motisma sors de la télé)
-
-
-
-
-
-
-
et meme avoir battu la ligue
-
-
il concerne quoi ce lien ?
-
il faut avoir vu 150 pokemon de sinnoh.et pour ca tu doit combattre tout les dresseurs que tu croise et que tu rencontre dans les grottes.
-
il faut vor ttous les pokemons de shino et aller voir le proffesseur sorbier a littorella j'espére t'avoir aider
-
comment on les voits les pokemons de sinho
il men manqu 5 n°59 115 146 147 148
je lé ai tous vu a sinho il men manque 5 encore
aidez moi sa presse je sui bloqué
grave depuis 10 ans
jai 13 ans
MERCI LES MECS 2 Les FILLES DAVANCE-
il faut avoir vu 210 pokemon (les plus dur a trouver, c'est manaphy --> vas dans le chateau, celui ou il y a un jardin privé derrière, va dans la salle ou il y a le proprio du chateau, je me souviens plus de son nom --', derrière lui il y a un livre, lis le.... deuxieme poke dur a trouvé: motisma, alors va dans le manoir pres de vestigion, la nuit, puis vas dans la salle a l'étage ou il y a une télé, vas regardé la télé, motisma sors de la télé)
-
-
-
-
-
- 1
- 2
Suivant