ITunes copie-t-il les musiques?

Résolu/Fermé
Helpote Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - 29 déc. 2016 à 10:59
Helpote Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - 12 mars 2017 à 12:23
Bonjour,

Tout simplement bête question : iTunes copie-t-il les musiques (fichier mp3, etc.) dans le dossier iTunes Media<Music lorsque j'en ouvre une d'un autre dossier (sur mon bureau par exemple)?

Et si c'est le cas, peut-on supprimer toutes les musiques téléchargées puisqu'elles sont directement téléchargées dans le fichier d'iTunes lorsqu'elles sont lues pour la première fois?

Merci bonne journée
A voir également:

1 réponse

Helpote Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 42
12 mars 2017 à 12:23
Comme d'hab je répond à mes questions haha donc oui il le fait pour les petits curieux qui liraient quand même ceci... C'est d'ailleurs plus simple de supprimé les fichiers audio téléchargé après les avoir ouvert avec iTunes car lorsque vous les lisez ils sont d'office copié dans le fichier iTunes Media (et donc si vous gardez les fichiers vous aurez 2 fois la musique sur votre pc)
0