Scarface psp

Résolu
Captain 06200 -  
 jo la douille - 13 mars 2017 à 20:50
Bonjour, j'ai installé scarface sur psp mais j'ai pas le manuel d'utilisation.......à l'aide! si vous avez un lien...merci!

9 réponses

Captain 06200

non, j'ai l'umd... mais pas le manuel!
2
sofian

salut,je voudrait que tu me dise comment ta fait pour teleger le jeu scarface sur ma psp j'arrive pas merci de me repondre je te laissae mon adresse msn sofianlebigboss@hotmail.fr
1
keke

jaimerai avoir scarface sur psp et ps2 maintenant merci
1
said

quand je met scarface dans ma psp sa me met une ville est je doit prendre des territoire mais est que on peut aller plus loin ses a dire tuer des gens avec les arme voler des voiture....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ejdvfjfgng Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si ta bitcomette tu vatinscrire sur reload paradise tu ta scarface psp et sa va sotir ensuite tu fait telecharger etc... sur bit comette quand c finit tu le met sur ta psp si elle est craquer(flsher)

tchao jespert que sa ta aidai derien davance
1
lim45k7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu telecharge format factory puis tu mes tout type vers mp4 ou autre puie des que la convertion est fini tu met ouvrire dossier de resseption et voila c tous simple
1
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

salut,
tu l'a telecharger?...illegalement...?si oui je demande la fermeture du post ;-)
@+
-1
jo la douille

clochard une vrai balance boufon
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

c'est illegal ;-((
-1

Je voudrais que tu arrete de poster ce genre de messages sur un forum public et maintenant merci!
-1