Mon micro ne marche toujours pas, même avec un adaptateur...
Résolu
Rickool
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Rickool Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rickool Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un gros problème : Mon pc n'a qu'une prise jack, et j'ai un casque avec un micro où il y a de embouts jack pour que le casque et le micro fonctionnent.
Donc étant donné que je n'ai qu'une prise jack, j'ai acheté un adaptateur USB avec deux prises jack. Le problème maintenant c'est que mon micro ne marche toujours pas !
Je suis sur windows 10, et mon adaptateur est un de base.
Merci de me répondre dés que vous pouvez et de m'aider !
Donc étant donné que je n'ai qu'une prise jack, j'ai acheté un adaptateur USB avec deux prises jack. Le problème maintenant c'est que mon micro ne marche toujours pas !
Je suis sur windows 10, et mon adaptateur est un de base.
Merci de me répondre dés que vous pouvez et de m'aider !
A voir également:
- Mon micro ne marche toujours pas, même avec un adaptateur...
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon micro ne marche pas sur fortnite switch - Forum Nintendo Switch
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Bonsoir
Et pourquoi n'avez vous pas acheté ce type d'adaptateur avec prise JACK au lieu de prendre USB ???
Voilà le produit qu'il vous faut
https://www.pearl.fr/article/TG1249/adaptateur-jack-3-5-mm-male-vers-jack-3-5-mm-femelles-micro-et-audio
CDLT
Et pourquoi n'avez vous pas acheté ce type d'adaptateur avec prise JACK au lieu de prendre USB ???
Voilà le produit qu'il vous faut
https://www.pearl.fr/article/TG1249/adaptateur-jack-3-5-mm-male-vers-jack-3-5-mm-femelles-micro-et-audio
CDLT
Rickool
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
J'ai juste un problème, pourquoi votre adaptateur marcherai et pas le miens ? Je ne comprends pas, normalement ils ont le même but...