Regice registeel et regirock dans pokémon per
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment avoir regice registeel et regirock dans pokemon diamant
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Pokemon heartgold multi exp - Forum Jeux vidéo
- Faiblesse pokemon spectre ✓ - Forum Jeux vidéo
- Meilleur équipe pokémon diamant sans légendaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
62 réponses
Bonjour,je voulais vous dire que j'ai trouvé Registeel sur la route 201, je crois que s'est un coup de chance.
Je recherche les autres mais je n'y arrive pas
Je recherche les autres mais je n'y arrive pas
riquezayoyo
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
2
19 nov. 2009 à 21:27
19 nov. 2009 à 21:27
Sur emeraude, chacun des regi se trouve a un endroite precis,
un vers pacifiville je crois....
Un dans le desert (suffit d'aller tout en bas et il y a une grotte)
et l'autre, (ile island),
il faut prendre le chemin du bato du vieux au debut, tu longe la gauche jusqua pouvoir tournet a gauche, tu verras des montagnars, tu remonte en restant toujours sur la gauche, et tu trouve l'ile island.
PS : Une des salles, il faut utiliser flash au centre de la piece pour que la porte s'ouvre.
un vers pacifiville je crois....
Un dans le desert (suffit d'aller tout en bas et il y a une grotte)
et l'autre, (ile island),
il faut prendre le chemin du bato du vieux au debut, tu longe la gauche jusqua pouvoir tournet a gauche, tu verras des montagnars, tu remonte en restant toujours sur la gauche, et tu trouve l'ile island.
PS : Une des salles, il faut utiliser flash au centre de la piece pour que la porte s'ouvre.
PA pro de tout
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
1 oct. 2010 à 15:55
1 oct. 2010 à 15:55
c de perle diamant ou les jeux GBA que vous parlez
PA pro de tout
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
1 oct. 2010 à 15:58
1 oct. 2010 à 15:58
parce que Ds les jeux GBA registel : a coté de nénucric régice a coté de la ville du 5 badge é régiroc dans le desert a coté de vermillava
PA pro de tout
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
1 oct. 2010 à 16:02
1 oct. 2010 à 16:02
g u saphir rubis emeraude rouge feu vert feulle( diamant perle que g toujour ^^) et rouge bleu jaune argent et or en jeux pokémon tout ceux qui sont pas entre parentèse je les ait vendus terminés a 100 % sans AR et avec les évenements nitendo
PA pro de tout
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
1 oct. 2010 à 16:04
1 oct. 2010 à 16:04
la ça a été trés long g commencé a 2 ans
et j'en ait 12
et j'en ait 12
Il est possible d'avoir les 3 golem mais pour sa il fot les avoir capturer dans rubis,saphir ou émeurode et allez dans un centre pokemon a l'étage au dessus.
Puis profité en pour prendre groudon,kyogre et/ou rayquaza dans votre version perle.
Puis profité en pour prendre groudon,kyogre et/ou rayquaza dans votre version perle.
j'ai arceus au niveau 100 mais il é pa a échanger j'ai darkrai au niveau 100 mais il é pa a échanger dsl si jarrive a le cloner j'en échangerai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'aimerai avoir un cisayox niv 70 min
si possible contre un simiabraz niv 100 merci et ...
OU JE PEUX TROUVER RAYQUAZA DANS POKEMON PERLE PLIZ
si possible contre un simiabraz niv 100 merci et ...
OU JE PEUX TROUVER RAYQUAZA DANS POKEMON PERLE PLIZ
moi dans platine j'ai regirock au niveau 100 je l'échange contre un pokémon que j'ai jamais vu par exemple new newtwo kyogre jirachi rayquaza et des autre je sais pu les quelle ...
Le seul moyen de les avoir c'est d'avoir une version rubis, saphir ou émeurode puis les transférer dans un centre pokemon.
(profiter en pour capturer regigigas dans le temple de frimapic)
(profiter en pour capturer regigigas dans le temple de frimapic)
gaugau94
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
46
23 juil. 2010 à 14:43
23 juil. 2010 à 14:43
aretter tu peut que l'avoir dans les versions gba !!!
je c ou on peut avoir regirock dans le truc de lair de sur vie il y a un desert ???? et cherche bien il y a un rocher petit ki est entre de cascade de sable ???
moi j ai pas pokemon version saphir emeraude ect est jai trouvé les trois pokemon c est a dire regisse regirock et l autre alor arrete de vous plaidre s hyper facile de les avoir il faut juste bien cherché est faite comme cis que cete un test bonne chanse les gas je vous souhaite une bonne partie
il y a 1 maison tout en bas a gauche dans la ville ou 1 monsieur te donne explorakit jai oublier c ou bref prof. chen te donnera 1 appareil ou il y a des les pokemon legendaire au debut sa commence avec les 3 oiseau(sulfura artichodain et elector) mais prof chen et dans sa maison que si ta le pokedex national
ou est la grotte du desert j'arrive pas a la trouver ?
merci.
merci.
j'ai réussi a capturer régirok et je vais avoir les autre mais j'ai une question . c'est normal d'avoir régigigas avant d'avoir regisse regisstell et regirok ?
je veux bien manaphy hop hop passe le rendévous au centre pokemon!!!!jalai oublier contrre heatran OK!!???
On peut avoir regis regirock registell ke dans saphir rubie emeraude et platine en ayant regigigas et pour avoir le trio regi dans emeraude il faut finir la ligue pour ke 3 grotte font leur aparition et ke dedans i a regirock ou regis ou registell.Il a une grotte dans le desert,une dans l' eau vers le village de myokara et lotre je c plus bon ba avec se conseil jespere ke vous ariverer a les atraper bye!!Et je tien a dire ke dracaueut1 je te met la pater komme je veut meme si jte connaie pas car moi jaie arceus shaymin sulfura electhor artikodin manaphie phione crelef crefollet crefadet darkray N100shiney et latios palkia raykaza kyogre droudon et plein dautre légendaire comme sa mais pas shiney maleureusement!!!!! stl!!!!!!!!!!!!!!!
moi je sais! vous savez? près de pacifiville ily a bien des courants sur la gauche de pacifiville?eh ben la bas a un moment(quand vous avez un wailord et votre relicanth) va y avoir une zone de plongée bas il faut alles dedans et après je pense que vous comprendrez bonne chance (faites gaffe ils sont tés chiant pour les attrapés!!) aurevoir!!
15 nov. 2009 à 17:31
pour regice ta juste a aller a la grotte du mon couronnée après c'est pareil que regirock
18 nov. 2009 à 13:10
18 nov. 2009 à 13:13
19 nov. 2009 à 18:37
19 nov. 2009 à 19:12