Graver musique sur CD
Résolu
TiboCR7
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Graver musique sur CD
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Je cherche une musique - Guide
Tampis ..
Merci quand même
Autant pour moi . . . Je viens d'en graver un pour essai. D'abord avec Windows Media center = disque refusé puis avec Burn Aware = là gravure effectuée, lisible sur ordi et chaîne hifi mais affichage "error" sur lecteur auto radio.( Scénic III )
Conclusion = Pierre castor a raison. Assurément une histoire de format
Désolé donc . . . Bonne continuation
J'en ai graver plusieurs pour la route des vacances mais en CD-R avec Media Center via la bibliothèque et là aucuns problèmes. Vu le prix des CD à Amazon par exemple cela ne vaut pas le coup de s'embêter
Par contre je viens de m'apercevoir d'une "bavure" sans m' en rendre compte. J'ai fais mon essai non pas sur un CD - RW mais sur un DVD - RW. Mais bon . . . peut être le résultat final aurait été le même.
A + . . .