Aucun périphérique audio n'est installé
Résolu/Fermé
Lou730
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 19 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
-
19 mars 2017 à 08:26
billmaxime Messages postés 50404 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 19 mars 2017 à 10:39
billmaxime Messages postés 50404 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 19 mars 2017 à 10:39
A voir également:
- Aucun périphérique audio n'est installé
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
8 réponses
billmaxime
Messages postés
50404
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 005
19 mars 2017 à 08:31
19 mars 2017 à 08:31
salut
la référence que tu donnes (HP2310i) c'est pour ton écran:
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Value-23-inch-Displays/7274744/model/4084958
c'est la référence du pc qu'il faut pour chercher le pilote audio
PS: regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou /!\ jaune
@+
la référence que tu donnes (HP2310i) c'est pour ton écran:
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Value-23-inch-Displays/7274744/model/4084958
c'est la référence du pc qu'il faut pour chercher le pilote audio
PS: regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou /!\ jaune
@+
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 686
19 mars 2017 à 08:32
19 mars 2017 à 08:32
bonjour
clic droit sur l'icone son près de l'heure->périphériques de lecture-> choisissez hauts parleurs (externes ou du pc selon votre cas)
mais je crains un soucis de contrôleur ou de pilote que dit votre gestionnaire de périphériques
clic droit sur l'icone son près de l'heure->périphériques de lecture-> choisissez hauts parleurs (externes ou du pc selon votre cas)
mais je crains un soucis de contrôleur ou de pilote que dit votre gestionnaire de périphériques
Lou730
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 19 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
19 mars 2017 à 08:44
19 mars 2017 à 08:44
Bonjour,
Je ne peux pas choisir les hauts parleurs, car en faisant la démarche que vous venez de m'indiquer, il y a écrit " aucun périphérique audio n'est installé"
Cdt
Je ne peux pas choisir les hauts parleurs, car en faisant la démarche que vous venez de m'indiquer, il y a écrit " aucun périphérique audio n'est installé"
Cdt
billmaxime
Messages postés
50404
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 005
19 mars 2017 à 08:46
19 mars 2017 à 08:46
re
Comment puis-je trouver la référence du pc ?
comme pour l'écran, tu dois avoir 1 étiquette sur le pc/la tour
@+
Comment puis-je trouver la référence du pc ?
comme pour l'écran, tu dois avoir 1 étiquette sur le pc/la tour
@+
Lou730
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 19 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
19 mars 2017 à 08:50
19 mars 2017 à 08:50
Re,
Les seuls étiquettes que j'ai trouvé indiquent :
Model : p6356fr
Prod# : WE190AA#ABF
SN : 3CR005145L
ou
Windows7 Home Prem OA HP
Cordialement
Les seuls étiquettes que j'ai trouvé indiquent :
Model : p6356fr
Prod# : WE190AA#ABF
SN : 3CR005145L
ou
Windows7 Home Prem OA HP
Cordialement
billmaxime
Messages postés
50404
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 005
19 mars 2017 à 08:55
19 mars 2017 à 08:55
re
télécharge ce pilote sur ton bureau clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
redémarre le pc et dit moi ce que ça donne
@+
télécharge ce pilote sur ton bureau clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
redémarre le pc et dit moi ce que ça donne
@+
Lou730
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 19 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
19 mars 2017 à 08:59
19 mars 2017 à 08:59
Re,
J'ai cliqué sur le lien, j'ai installé, ça m'a inscrit " Votre système ne répond pas aux conditions requises pour cette mise à jour. La mise à jour a été annulée (9996)."
Cordialement
J'ai cliqué sur le lien, j'ai installé, ça m'a inscrit " Votre système ne répond pas aux conditions requises pour cette mise à jour. La mise à jour a été annulée (9996)."
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
billmaxime
Messages postés
50404
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 005
19 mars 2017 à 09:03
19 mars 2017 à 09:03
re
J'ai cliqué sur le lien, j'ai installé, ça m'a inscrit " Votre système ne répond pas aux conditions requises pour cette mise à jour. La mise à jour a été annulée (9996)."
tu l'as bien exécuté en tant qu'administrateur (clic droit)?
ton problème date de +- combien de temps?
@+
J'ai cliqué sur le lien, j'ai installé, ça m'a inscrit " Votre système ne répond pas aux conditions requises pour cette mise à jour. La mise à jour a été annulée (9996)."
tu l'as bien exécuté en tant qu'administrateur (clic droit)?
ton problème date de +- combien de temps?
@+
Lou730
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 19 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
19 mars 2017 à 09:06
19 mars 2017 à 09:06
Je pense, sans conviction ...
+- 15 jours
cdt
+- 15 jours
cdt
billmaxime
Messages postés
50404
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 005
19 mars 2017 à 09:13
19 mars 2017 à 09:13
re
sans être sur de la date de ton problème, je ne te propose pas l'utilisation d'1 point de restauration
par contre, regarde sur cette page pour l'erreur 9996
https://h30434.www3.hp.com
si tu as des questions....
@+
sans être sur de la date de ton problème, je ne te propose pas l'utilisation d'1 point de restauration
par contre, regarde sur cette page pour l'erreur 9996
https://h30434.www3.hp.com
si tu as des questions....
@+
Lou730
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 19 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
19 mars 2017 à 10:38
19 mars 2017 à 10:38
Re bonjour à tous,
au final ma carte son ne fonctionne plus, je viens d'en recommander une autre, donc tout devrait fonctionner d'ici peu !
Merci pour votre aide
Cdt
au final ma carte son ne fonctionne plus, je viens d'en recommander une autre, donc tout devrait fonctionner d'ici peu !
Merci pour votre aide
Cdt
billmaxime
Messages postés
50404
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 005
19 mars 2017 à 10:39
19 mars 2017 à 10:39
re
ok, et merci pour le retour d'info
@+
ok, et merci pour le retour d'info
@+
19 mars 2017 à 08:43
Comment puis-je trouver la référence du pc ?
Dans le gestionnaire de périphérique je n'ai aucun ? ou ! Jaune, mais le soucis c'est que je n'ai aucun "item" en rapport avec l'audio ...
N'étant pas une cador en informatique, je suis complètement perdue ...