Aucun périphérique audio n'est installé

Résolu
Lou730 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis le son de mon ordinateur HP2310i Windows 7, ne fonctionne plus. Quand je clique dessus, c'est inscrit "Aucun périphérique audio n'est installé"
Comment faire ?

Merci d avance pour vos réponses
A voir également:

8 réponses

billmaxime Messages postés 50535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 036

salut

la référence que tu donnes (HP2310i) c'est pour ton écran:

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Value-23-inch-Displays/7274744/model/4084958

c'est la référence du pc qu'il faut pour chercher le pilote audio

PS: regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou /!\ jaune

@+
0
Lou730 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Comment puis-je trouver la référence du pc ?
Dans le gestionnaire de périphérique je n'ai aucun ? ou ! Jaune, mais le soucis c'est que je n'ai aucun "item" en rapport avec l'audio ...
N'étant pas une cador en informatique, je suis complètement perdue ...
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 706

bonjour
clic droit sur l'icone son près de l'heure->périphériques de lecture-> choisissez hauts parleurs (externes ou du pc selon votre cas)
mais je crains un soucis de contrôleur ou de pilote que dit votre gestionnaire de périphériques
0
Lou730 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je ne peux pas choisir les hauts parleurs, car en faisant la démarche que vous venez de m'indiquer, il y a écrit " aucun périphérique audio n'est installé"

Cdt
0
billmaxime Messages postés 50535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 036

re

Comment puis-je trouver la référence du pc ?

comme pour l'écran, tu dois avoir 1 étiquette sur le pc/la tour

@+
0

Re,

Les seuls étiquettes que j'ai trouvé indiquent :

Model : p6356fr
Prod# : WE190AA#ABF
SN : 3CR005145L

ou

Windows7 Home Prem OA HP

Cordialement
0

re

télécharge ce pilote sur ton bureau clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

redémarre le pc et dit moi ce que ça donne

@+
0

Re,

J'ai cliqué sur le lien, j'ai installé, ça m'a inscrit " Votre système ne répond pas aux conditions requises pour cette mise à jour. La mise à jour a été annulée (9996)."

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

J'ai cliqué sur le lien, j'ai installé, ça m'a inscrit " Votre système ne répond pas aux conditions requises pour cette mise à jour. La mise à jour a été annulée (9996)."

tu l'as bien exécuté en tant qu'administrateur (clic droit)?

ton problème date de +- combien de temps?

@+
0

Je pense, sans conviction ...
+- 15 jours

cdt
0

re

sans être sur de la date de ton problème, je ne te propose pas l'utilisation d'1 point de restauration

par contre, regarde sur cette page pour l'erreur 9996

https://h30434.www3.hp.com

si tu as des questions....

@+
0

Re bonjour à tous,

au final ma carte son ne fonctionne plus, je viens d'en recommander une autre, donc tout devrait fonctionner d'ici peu !

Merci pour votre aide

Cdt
0

re

ok, et merci pour le retour d'info

@+
0