Aucun périphérique audio n'est installé
Résolu
Lou730
Messages postés
7
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le son de mon ordinateur HP2310i Windows 7, ne fonctionne plus. Quand je clique dessus, c'est inscrit "Aucun périphérique audio n'est installé"
Comment faire ?
Merci d avance pour vos réponses
Depuis le son de mon ordinateur HP2310i Windows 7, ne fonctionne plus. Quand je clique dessus, c'est inscrit "Aucun périphérique audio n'est installé"
Comment faire ?
Merci d avance pour vos réponses
8 réponses
-
salut
la référence que tu donnes (HP2310i) c'est pour ton écran:
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Value-23-inch-Displays/7274744/model/4084958
c'est la référence du pc qu'il faut pour chercher le pilote audio
PS: regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou /!\ jaune
@+
-
bonjour
clic droit sur l'icone son près de l'heure->périphériques de lecture-> choisissez hauts parleurs (externes ou du pc selon votre cas)
mais je crains un soucis de contrôleur ou de pilote que dit votre gestionnaire de périphériques -
re
Comment puis-je trouver la référence du pc ?
comme pour l'écran, tu dois avoir 1 étiquette sur le pc/la tour
@+
-
re
télécharge ce pilote sur ton bureau clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
redémarre le pc et dit moi ce que ça donne
@+
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
re
J'ai cliqué sur le lien, j'ai installé, ça m'a inscrit " Votre système ne répond pas aux conditions requises pour cette mise à jour. La mise à jour a été annulée (9996)."
tu l'as bien exécuté en tant qu'administrateur (clic droit)?
ton problème date de +- combien de temps?
@+
-
re
sans être sur de la date de ton problème, je ne te propose pas l'utilisation d'1 point de restauration
par contre, regarde sur cette page pour l'erreur 9996
https://h30434.www3.hp.com
si tu as des questions....
@+
-
Re bonjour à tous,
au final ma carte son ne fonctionne plus, je viens d'en recommander une autre, donc tout devrait fonctionner d'ici peu !
Merci pour votre aide
Cdt -
re
ok, et merci pour le retour d'info
@+