Lecteur de disques de voiture : quel support pour graver ?
Résolu
Mahdid216
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Hello. Je cherche une info sans trop avoir trouvé de réponses : Je cherche à me graver des disques musicaux pour les écouter en voiture quand je suis dans les embouteillages plutôt que de me farcir les publicités débiles des radios FM toutes les 15 minutes...
Mais je ne sais pas si je peux me permettre de mettre ça sur un DVD-RW et est ce que le lecteur de ma voiture supportera ce format de disques ou suis je obligé de mettre ça sur des CD-R ? Ma voiture est une Peugeot 206 SW de avril 2004 avec le lecteur d'origine de Peugeot, jamais changé. Je sais que sur une 407 ou une 207 ça passe sans problèmes vu que plus récentes mais sur une 206 de 2004, est ce que ça fonctionnera ? Je m'en remets à vous pour une réponse qui je l'espère me servira.
Amicalement,
Mahdid.
Mais je ne sais pas si je peux me permettre de mettre ça sur un DVD-RW et est ce que le lecteur de ma voiture supportera ce format de disques ou suis je obligé de mettre ça sur des CD-R ? Ma voiture est une Peugeot 206 SW de avril 2004 avec le lecteur d'origine de Peugeot, jamais changé. Je sais que sur une 407 ou une 207 ça passe sans problèmes vu que plus récentes mais sur une 206 de 2004, est ce que ça fonctionnera ? Je m'en remets à vous pour une réponse qui je l'espère me servira.
Amicalement,
Mahdid.
A voir également:
- Graver musique sur dvd pour voiture
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
3 réponses
un autoradio avec lecteur de carte sd ca vaut pas grand chose de nos jour...
sinon est ce qu'il y a ecrit mp3 sur ton lecteur?
sinon est ce qu'il y a ecrit mp3 sur ton lecteur?
Bonjour Tyuso21 désolé de ne répondre que maintenant, j'étais occupé et hier dormi assez tôt. Il n'y a pas de lecteur de cartes SD sur mon autoradio... Le lecteur lit bien les MP3, bien qu'il n'y ait rien de marqué de spécial dessus. Après ma question était juste de savoir si l'autoradio de ma voiture réussirait à lire les DVD-RW mais bon voilà quoi... Elle est quand même de 2004, c'est donc à peu près mort de chez mort. Sinon merci à toi.
Salut.
Tu as peut étre une entrée jack dans ta 206.
sur l' autoradio d'origine d' une ford de 2007 il n' y en avait pas sur la facade de l' autoradio qui faisait que lecteur cd et en cherchant bien j' en n' ai trouvé une dans la boite à gant!
Avec un cordon jack mal/mal cela m' a servi à écouter des mp3 à partir d' un téléfonne.
Tu as peut étre une entrée jack dans ta 206.
sur l' autoradio d'origine d' une ford de 2007 il n' y en avait pas sur la facade de l' autoradio qui faisait que lecteur cd et en cherchant bien j' en n' ai trouvé une dans la boite à gant!
Avec un cordon jack mal/mal cela m' a servi à écouter des mp3 à partir d' un téléfonne.
Si l'autoradio à une entrée AUX (jack 3.5) en façade, tu peux lui mettre cet appareil.

Tu pourras lire les mp3 qui se trouvent sur le smartphone en te connectant en bluetooth.
les appels passent aussi par cet appareil donc tu entendrais les contacts par les enceintes de la voiture au lieu du HP du téléphone.
Un kit main libre en somme.
https://www.amazon.fr/Mpow-Transmetteur-R%C3%A9cepteur-Bluetooth-Adaptateur/dp/B01L0ZXO1U/ref=pd_cp_23_4?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=3E8RH5X1XYB46X0PNB0F

Tu pourras lire les mp3 qui se trouvent sur le smartphone en te connectant en bluetooth.
les appels passent aussi par cet appareil donc tu entendrais les contacts par les enceintes de la voiture au lieu du HP du téléphone.
Un kit main libre en somme.
https://www.amazon.fr/Mpow-Transmetteur-R%C3%A9cepteur-Bluetooth-Adaptateur/dp/B01L0ZXO1U/ref=pd_cp_23_4?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=3E8RH5X1XYB46X0PNB0F
L'autoradio ne les lira pas.