Aide au branchement

Résolu
Torey Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Torey Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un casque audio pour écouter la TV.
Impossible de le connecter !!!!! le son ne passe pas de la TV au récepteur.
Mon téléviser est un SAMSUNG qui date de 4/5 ans. Peut-être manque-t-il qq chose ????
Si quelqu'un pouvait m'aider ???
Merci
Cordialement

4 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 565

Bonsoir,
Pour pouvoir t'aider il faudrait nous donner les références complètes de ta TV et de ton casque .
0
Torey Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, il s'agit d'un casque THOMSON WHP 5305BK et le téléviseur est un SAMSUNG, UE 40EH5000WXZF.....
je ne sais pas si cela pourra vous être utile. Merci de votre aide.
A bientôt
Cordialement
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 565

As tu branché le câble jack 3,5<->jack 3,5 fourni entre la sortie casque de la TV et le socle du casque , tu as bien mis le bouton power sur " ON " ?
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Torey Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de tes conseils..... mais j'ai trouvé la cause : j'ai un décodeur et j'ai enfin compris qu'il fallait relier le casque au décodeur et non pas à la TV !!!!!! j'ai mis du temps mais voilà çà marche !!!!
Merci encore
0