Brancher une Xbox One sur PC
Résolu
lilimo33
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lilimo33 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilimo33 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai quelques questions:
1- Est-ce que je peux brancher une xbox one sur un écran de pc uniquement? J'aimerais pouvoir jouer déconnecté seulement avec des jeux sur cd. (ceux de xbox 360...).
2- Mais je sais que je dois au début (avant utilisation) connecter la xbox à internet pour les mises à jour. J'ai Windows 8,1. Est-ce correct?
3- Et si je décide d'aller sur Xbox Live, est-ce que Windows 8,1 et un ordi de 4 go est suffisant?
Merci!
1- Est-ce que je peux brancher une xbox one sur un écran de pc uniquement? J'aimerais pouvoir jouer déconnecté seulement avec des jeux sur cd. (ceux de xbox 360...).
2- Mais je sais que je dois au début (avant utilisation) connecter la xbox à internet pour les mises à jour. J'ai Windows 8,1. Est-ce correct?
3- Et si je décide d'aller sur Xbox Live, est-ce que Windows 8,1 et un ordi de 4 go est suffisant?
Merci!
A voir également:
- Brancher xbox one sur pc hdmi
- Console sur ecran pc - Meilleures réponses
- Brancher console sur ecran pc - Meilleures réponses
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
Les adaptateurs VGA ou DVI sont-ils nécessaire si le moniteur a déjà une prise HDMI?
Sais-tu si je peux faire les mises à jours de départ obligatoires par internet avec Window 8,1?
Merci beaucoup Max!
Cordialement
En plus, j'ai fouillé du côté Ps4. Donc le choix est: TV et Ps4.
Plusieurs jeux dispos en disque ou téléchargement alors qu' Xbox one propose seulement une partie des jeux sous 360. On nous dit offrir les jeux les plus populaires mais à date les jeux «de base» comme GTA5 et Minecraft ne sont pas dispos à la rétrocompatibilité. C'est louche?
De plus, (à moins que j'aie mal vu), Ps4 nous parle seulement d'avoir un accès à internet et ne fait pas chier avec Windows 10 et son Edge imposés. Tellement l'horreur que j'ai rétrogradé vers 8,1 qui avec 8 était loin d'être agréable.
En attendant je fais des voeux en regardant les étoiles filantes pour que Mac baisse ses prix! héhé!
J'espère ne pas t'avoir fait perdre ton temps? Mais non, tu m'as appris quelque chose!