Partir en vacances dans les sims 3 sur pc !
Résolu
diddl24100
Messages postés
10
Statut
Membre
-
licorne -
licorne -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait pour partir en vacances dans sur pc parce que j'ai entendu parler de quelqu'un en parler sur un mais je n'arrive pas a la retrouver est-ce que quelqu'un pourrais m'aider S.V.P ?
Merci d'avance !!!
J'aimerais savoir comment on fait pour partir en vacances dans sur pc parce que j'ai entendu parler de quelqu'un en parler sur un mais je n'arrive pas a la retrouver est-ce que quelqu'un pourrais m'aider S.V.P ?
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Partir en vacances dans les sims 3 sur pc !
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Mode vacances vinted - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Coucou, alors, j'espère que ce que je vais te dire n'est pas une connerie !
Mais je crois qu'il faut avoir les sims 3 destination aventure pour partir en vacances et apres y faire des aventure...
Avec ce jeu, tu peux aller en france, en egypte et en chine.
voilà, j'espère que je t'ai aidé
Mais je crois qu'il faut avoir les sims 3 destination aventure pour partir en vacances et apres y faire des aventure...
Avec ce jeu, tu peux aller en france, en egypte et en chine.
voilà, j'espère que je t'ai aidé
diddl24100
Messages postés
10
Statut
Membre
Oui merci beaucoup !!!
Fi0na
Messages postés
178
Statut
Membre
89
>
diddl24100
Messages postés
10
Statut
Membre
Coucou, une amie m'adit que les parents pouvait aussi recevoir l'opportunité partir en vacances pendant 2 jours, et les ados et enfants restent seuls à la maison.
Fi0na
Messages postés
178
Statut
Membre
89
>
diddl24100
Messages postés
10
Statut
Membre
mais si tu veux vraiment partir en vacances il faut les sims destination aventure...
Sims3Aide
>
diddl24100
Messages postés
10
Statut
Membre
J'ai eu plein de fois l'oportuniter partir en vacance mes ses réservé au parent et la pas besoin d'avoir les Sims 3 Destination Aventure !
PlumBob
Messages postés
4652
Statut
Contributeur
1 689
>
diddl24100
Messages postés
10
Statut
Membre