Hébergement serveur
Résolu/Fermé
Rhydan1
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2017
-
30 mars 2017 à 10:55
Rhydan1 Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 2 avril 2017 à 18:56
Rhydan1 Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 2 avril 2017 à 18:56
Bonjour,
Ayant terminé de développer notre serveur avec des amis, nous sommes à la recherche de solutions peu chères question hébergement.
Je me demandais alors, si un Raspberry Pi 3 Modèle B était capable de faire tourner un serveur Bukkit avec une dizaine de plugins (Dont NoSpawnChunk pour alléger les performances), 5 maps et environ 5/10 joueurs réguliers ?
Pour ce qui est de la connexion Internet il n'y a pas de soucis, je m'intéresse vraiment au performances du Raspberry.
Merci d'avance pour vos lumières,
Cordialement.
Ayant terminé de développer notre serveur avec des amis, nous sommes à la recherche de solutions peu chères question hébergement.
Je me demandais alors, si un Raspberry Pi 3 Modèle B était capable de faire tourner un serveur Bukkit avec une dizaine de plugins (Dont NoSpawnChunk pour alléger les performances), 5 maps et environ 5/10 joueurs réguliers ?
Pour ce qui est de la connexion Internet il n'y a pas de soucis, je m'intéresse vraiment au performances du Raspberry.
Merci d'avance pour vos lumières,
Cordialement.
A voir également:
- Hébergement serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Association avec le serveur freebox en cours - Forum Freebox
1 réponse
poco13
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2018
6
1 avril 2017 à 02:01
1 avril 2017 à 02:01
J'ai essayé chez moi et , malgré ma très bonne connexion en entré comme en sorti, il y avait d'énorme lag/roll back ou des crash de serveur. Il y a des hébergeur en ligne pas trop cher. Sinon un vieille ordi (pas trop vieux non plus) avec Debian ou autre.
J’espère avoir pu t'aider
J’espère avoir pu t'aider
1 avril 2017 à 12:46
2 avril 2017 à 02:35
Mais simplement en local avec une seul personne sur le serveur c'était compliqué.
Je doute qu'overclocké te donne une puissance suffisante. Ca donne parfois que quelque dizaine de % de performance en plus
2 avril 2017 à 18:56
Merci pour tes réponses l'amis ! Bonne continuation :)