Hébergement serveur
Résolu
Rhydan1
Messages postés
438
Statut
Membre
-
Rhydan1 Messages postés 438 Statut Membre -
Rhydan1 Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant terminé de développer notre serveur avec des amis, nous sommes à la recherche de solutions peu chères question hébergement.
Je me demandais alors, si un Raspberry Pi 3 Modèle B était capable de faire tourner un serveur Bukkit avec une dizaine de plugins (Dont NoSpawnChunk pour alléger les performances), 5 maps et environ 5/10 joueurs réguliers ?
Pour ce qui est de la connexion Internet il n'y a pas de soucis, je m'intéresse vraiment au performances du Raspberry.
Merci d'avance pour vos lumières,
Cordialement.
Ayant terminé de développer notre serveur avec des amis, nous sommes à la recherche de solutions peu chères question hébergement.
Je me demandais alors, si un Raspberry Pi 3 Modèle B était capable de faire tourner un serveur Bukkit avec une dizaine de plugins (Dont NoSpawnChunk pour alléger les performances), 5 maps et environ 5/10 joueurs réguliers ?
Pour ce qui est de la connexion Internet il n'y a pas de soucis, je m'intéresse vraiment au performances du Raspberry.
Merci d'avance pour vos lumières,
Cordialement.
A voir également:
- Hébergement serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Atlas pro url serveur invalide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
Mais simplement en local avec une seul personne sur le serveur c'était compliqué.
Je doute qu'overclocké te donne une puissance suffisante. Ca donne parfois que quelque dizaine de % de performance en plus
Merci pour tes réponses l'amis ! Bonne continuation :)