Installer jeu PC sur 2 ordinateurs, possible?

Résolu/Fermé
nano - 1 avril 2005 à 18:04
Le_Keb Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 8 avril 2017 à 13:15
Bonjour a tous,
Une question naive; je n'ai jamais acheté de CD de Jeu pour PC.
Si j'achète un jeu ( Wold of Warcraft), est ce qu'avec le système de clé, j'ai la possibilité de l'installer sur d'autres ordinateurs ?

J'ai un Fixe et un portable, est-ce que je peux installer sur les deux ?
A voir également:

3 réponses

Bon pour etre clair net et precis...
Pour WOW mistake a raison tu peux l'installer partout mais une seule personne peut jouer a la fois.
Par contre pour les autres jeux tu as le droit de te servir d'un jeux dans le cadre familliale !
Je m'explique normalement on a pas le droit de preter les jeux de les recopier ou quoi que ce soit, tu as juste le droit de l'acheter et d'y jouer.
Par contre si tu y joues avec ton fils, ta fille ou ta femme tu peux l'installer sur plusieurs pc dans ta maison, tout comme tu n'as besoin que d'un jeu pour une console. Si le jeu demande le cd, telecharge un fix no cd et vous pouvez jouer ensemble en lan ^^ ( !! le fix n'est pas interdit si tu as la version originale du jeu !! )
Au passage je pousse un coup de gueule contre microsoft car pour eux un pc égal un systeme d'exploitation :-( c'est du vol !!!!
J'espere que j'ai été prècis malgrès tout salut ^^
13
Le_Keb Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017
8 avril 2017 à 13:15
Merci moi aussi ça m'a aider mais je doute quand même un peu car mon problème est différents:
Je veux acheter GTA 5 sur pc en cd mais j'ai prévu pour cette année de changer de pc pourrais-je réinstaller à l'aide du même cd mon jeu sur mon deuxième pc?
0
mistake Messages postés 109 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2005 8
1 avril 2005 à 18:30
bonsoir,
En théorie oui, tu peut installer WOW sur les 2 PCs, mais tu ne peut jouer que sur un seul PC en meme temps :-)
1
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 304
1 avril 2005 à 18:31
ca depend du jeu theoriquement quand tu achete le jeu je pense que tu n'achete qu'une seule licence du jeu (donc une seule instalation) toutefois peut etre que c'est toléré si c'est limité a usage privé...
je ne suis pas sur mais le mieux serait de regarder dans le code civil... ou demander a qqn qui fait du droit!
+++
;-)
1