Télévision qui affiche un cadenas

Résolu
Bonjour,

Bonjour, j'ai un télévision "Magic Starter" je l'ai ouvert et a affiché un cadénas rouge,je voudrais vous demander si je peux résoudre le problème avec le télécommande ou si je dois me rendre chez un electronicien! merci pour votre aide!

1 réponse

1. Bonjour
    Si c'est un nouveau regarde dans le mode d'emploi.
    Sur la télécommande n'as tu pas une touche avec un cadenas pour déverrouiller la TV.
    4
    1. AU fait j'ai pressé sur la touche"DISP" de la telecommande est après la télévision fonctionne correctement! merci à tous les membres
      1
    2. Bonjour,
      Bonjour, j'ai un télévision " je l'ai ouvert et a affiché un cadénas rouge,je voudrais vous demander si je peux résoudre le problème avec le télécommande ou si je dois me rendre chez un electronicien! merci pour votre aide!
      0
    3. Si tu as un cadenas rouge c'est qu'il y a quelque chose de fermé ou désactivé.
      Tu as peut être appuyé sur un touche contraire sur ta télécommande.
      Regarde dans la rubrique (mode d'emploi) si tu trouve quelque chose a ce sujet.
      0
    4. Bonjour,
      Mon TV de marque VENUS affiche un image de cadenas et toutes les touches de la télécommande ne marchent pas. Que doit-je faire SVP? Merci
      1