Télévision qui affiche un cadenas

Résolu
FIFI -  
 mimi -
Bonjour,

Bonjour, j'ai un télévision "Magic Starter" je l'ai ouvert et a affiché un cadénas rouge,je voudrais vous demander si je peux résoudre le problème avec le télécommande ou si je dois me rendre chez un electronicien! merci pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Si c'est un nouveau regarde dans le mode d'emploi.
Sur la télécommande n'as tu pas une touche avec un cadenas pour déverrouiller la TV.
4
FIFI

AU fait j'ai pressé sur la touche"DISP" de la telecommande est après la télévision fonctionne correctement! merci à tous les membres
1
nayrem

Bonjour,
Bonjour, j'ai un télévision " je l'ai ouvert et a affiché un cadénas rouge,je voudrais vous demander si je peux résoudre le problème avec le télécommande ou si je dois me rendre chez un electronicien! merci pour votre aide!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Si tu as un cadenas rouge c'est qu'il y a quelque chose de fermé ou désactivé.
Tu as peut être appuyé sur un touche contraire sur ta télécommande.
Regarde dans la rubrique (mode d'emploi) si tu trouve quelque chose a ce sujet.
0
mimi

Bonjour,
Mon TV de marque VENUS affiche un image de cadenas et toutes les touches de la télécommande ne marchent pas. Que doit-je faire SVP? Merci
1