Jeux pour IPod nano

Résolu/Fermé
Zero-One Messages postés 303 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023 - 6 déc. 2008 à 00:14
 jijlol - 8 avril 2017 à 19:48
Bonjour,

je voudrai savoir si il y a des jeux gratuits pour l'IPod Nano 3emme generation.
si oui, ou peut-on les trouver?
Merci
A voir également:

6 réponses

xx--lucie--xx Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 5
28 déc. 2009 à 12:50
il n'y a aucun jeu gratuit pour les ipod nano on ne peut pas en metre sans payer et mm en payant on en a que un seule de jeu alors bah on fait sans !!!!!!! malheuresement !!!!!
5
merci
0
theprogamer Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 16
6 déc. 2008 à 12:02
d'aprai moi non car moi aussi j'ai un ipod mais video, et ton truc est presque impossible car il faudari genre que tu crack itune pour mettre les jeux que tu a télécharger, enfin bref peut être un méga hacker serais capable mais moi je n'en suis pas un, en tout cas cela serais une méga grosse job. et j'ai déja essayer de faire comment toi mais g pas réussis, et en plus ce serais illégal. ce que tu pourrais faire c en acheter. sur itune stone il faut que tu te fait un compte et que t'achète ces jeux sur itune store au pris de 5.99$ avec ta carte de crédit car c'est le moyen de payment avec itune store ou tu peux te faire un compte paypal et choisit ce mode de paiment.


mettre un jeux sur ton ipod c pas comment mettre une toune tu pas prendre le jeux de ton bureau et le glisser dans itune. c'est quand tu l'achète i apparai dans la section jeux mais tu peux le décocher pour ne plus l'avoir sur ton ipod mais pas le déplacer. désoler :(

J'espère avoir répondue a ta question.

cordinalement


Olivier
0
Zero-One Messages postés 303 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023 9
28 déc. 2009 à 15:50
Salut a tous, tout d'abord je vous souhaite une joyeuse et heureuse fête de noël .
Merci a tous, j'ai voulu essayer avec ipodwizard, mais je n'avais que Zuma qui je crois n'est pas pour 3emme G ,
et vue le risque de rendre mon iPod "HS", j'ai laisser tomber.
Merci encore....
@+
-1
hum je connais ipod wizard. c'est bien mais tu peux juste installer des thème avec sur ton ipod :). deplus il est impossible de rendre un ipod 100% HS. la seule chose qui m'est arriver c'est quand j'ai installer rock-box dessus. j'avais déinstaller rock-box mais pas le boot-loader. alors quand je démarrais mon ipod. ca loadais rock-box mais il n'y avais rien a loader car je l'avais déinstaller. en plus mon ordi de le reconnaisait plus :S. et je sais pas comment mais un jour il a décider a le reconnaitre et le l'est restaurer avec itune ;)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theprogamer Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 16
6 janv. 2009 à 02:26
hé zero-zone dit moi merci quand même j'ai répondu a ta question et tu a marquer qu'elle étais résolu. :(
-2
Zero-One Messages postés 303 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023 9
6 janv. 2009 à 12:37
salut Theprogramer, j'ai pas eu le temps de répondre , et j'ai marquer résolu par ce que j'en avais mare de chercher et d'embeter d'autres persone pour rien(puisque c'est impossible).

alor Désolé pour le derangement et Merci quand même!!!
A+
---
Tout n'est que Zero et Un
0
idop Messages postés 47 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 4
10 nov. 2009 à 20:18
hum... un mot: ipodwizard.
tu télécharge le srcipt du jeu ET ipodwizard, tu connect ton fameux ipod, ipodwizard le reconnet, et tu fous ton jeu dessus

ps: je ne suis pas responsable si ton ipod brise a cause d'un mauvais encodage.
-2