Gérer les photos sur Windows 10 (les importer, les classer, etc)
Résolu/Fermé
golfette123
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2017
-
5 avril 2017 à 13:58
Golfette123 - 6 avril 2017 à 16:41
Golfette123 - 6 avril 2017 à 16:41
A voir également:
- Comment classer ses photos par date sur iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment partager des photos - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Correspondant occupé iphone ✓ - Forum iPhone
1 réponse
Chocolat44
Messages postés
563
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2022
197
6 avril 2017 à 08:01
6 avril 2017 à 08:01
Bonjour,
Sous W10 comme sous W7, l'on ne peut pas déplacer des photos pour les classer dans l'ordre que l'on souhaite ou les renommer.
C'est pourquoi vous devez télécharger un logiciel pour faire cela. Pour ma part, j'utilise FastStone Image Viewer, (pris sur CCM à la rubrique Téléchargement Graphique). Vous trouverez un mode d'emploi sur internet. Il est simple et efficace.
Un petit conseil, pour vous faire la main, tester le avec un dossier de quelques photos basiques.
Vous pouvez, également, trouver près de chez vous un club photos ou informatique afin d'avoir de l'aide.
Bien cordialement.
Sous W10 comme sous W7, l'on ne peut pas déplacer des photos pour les classer dans l'ordre que l'on souhaite ou les renommer.
C'est pourquoi vous devez télécharger un logiciel pour faire cela. Pour ma part, j'utilise FastStone Image Viewer, (pris sur CCM à la rubrique Téléchargement Graphique). Vous trouverez un mode d'emploi sur internet. Il est simple et efficace.
Un petit conseil, pour vous faire la main, tester le avec un dossier de quelques photos basiques.
Vous pouvez, également, trouver près de chez vous un club photos ou informatique afin d'avoir de l'aide.
Bien cordialement.
6 avril 2017 à 16:41
Je vais essayer d'appliquer vos conseils !
Golfette