Gérer les photos sur Windows 10 (les importer, les classer, etc)
Résolu
golfette123
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Golfette123 -
Golfette123 -
A voir également:
- Comment classer ses photos par date sur iphone
- Comment partager des photos - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sous W10 comme sous W7, l'on ne peut pas déplacer des photos pour les classer dans l'ordre que l'on souhaite ou les renommer.
C'est pourquoi vous devez télécharger un logiciel pour faire cela. Pour ma part, j'utilise FastStone Image Viewer, (pris sur CCM à la rubrique Téléchargement Graphique). Vous trouverez un mode d'emploi sur internet. Il est simple et efficace.
Un petit conseil, pour vous faire la main, tester le avec un dossier de quelques photos basiques.
Vous pouvez, également, trouver près de chez vous un club photos ou informatique afin d'avoir de l'aide.
Bien cordialement.
Sous W10 comme sous W7, l'on ne peut pas déplacer des photos pour les classer dans l'ordre que l'on souhaite ou les renommer.
C'est pourquoi vous devez télécharger un logiciel pour faire cela. Pour ma part, j'utilise FastStone Image Viewer, (pris sur CCM à la rubrique Téléchargement Graphique). Vous trouverez un mode d'emploi sur internet. Il est simple et efficace.
Un petit conseil, pour vous faire la main, tester le avec un dossier de quelques photos basiques.
Vous pouvez, également, trouver près de chez vous un club photos ou informatique afin d'avoir de l'aide.
Bien cordialement.
Je vais essayer d'appliquer vos conseils !
Golfette