A voir également:
- Comment mettre de la musique sur itunes
- Ajouter musique itunes - Meilleures réponses
- Comment mettre des musiques sur itunes - Meilleures réponses
- Mettre musique sur itunes ✓ - Forum - ITunes
- Comment mettre de la musique sur itunes gratuitement ✓ - Forum - IPhone
- Comment mettre de la musique sur itunes depuis youtube - Forum - ITunes
- Impossible d'ajouter musique bibliothèque itunes - Forum - ITunes
- Mettre musique sans itunes ✓ - Forum - IPod
18 réponses
Blabli
Bonjuour, j'ai un gros prolbeme, j'ai deja quelques musiques sur iTunes, donc je connais la procédure pour mettre les musiques dessus. Mais la, j'ai beau le faire et le refaire, il ne veut rien entendre, ne m'affiche aucun message comme quoi il y arait une erreure, et pourtant, les musiques ne sont toujours pas dans ma bibliothèque. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ? Merci d'avance.
14MOMO14
- Messages postés
- 1297
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 août 2011
Ok donc : pour mettre de la musique sur le disque dure dans la bibliothèque de ce dernier il n'y a rien de p us facile : il suffit de faire glisser les fichiers voulus dans la bibliothèque itune et c'est tout!!!
Si c'est bien cela ce que vous recherchiez...
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
Si c'est bien cela ce que vous recherchiez...
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
debdebdebdeb
J'ai trouvé une solution super simple pour ajouter beaucoup de musiques et vite :
Sur votre ordi vous avez un dossier "iTunes", dedans cliquez sur "iTunes media" puis sur "Ajouter automatiquement à iTunes". Il suffit juste de déplacer ou de copier les musiques dans ce dossier et elles s'ajouteront direct à iTunes, même si elles sont elles-mêmes dans un dossier. Elles seront aussi converties :)
Après j'ai la dernière version de iTunes alors je sais pas si c'est la même chose sur les versions précédentes.
PS : Essayez d'écrire en français, ey pa en frencé, c'est plus sympa :)
Sur votre ordi vous avez un dossier "iTunes", dedans cliquez sur "iTunes media" puis sur "Ajouter automatiquement à iTunes". Il suffit juste de déplacer ou de copier les musiques dans ce dossier et elles s'ajouteront direct à iTunes, même si elles sont elles-mêmes dans un dossier. Elles seront aussi converties :)
Après j'ai la dernière version de iTunes alors je sais pas si c'est la même chose sur les versions précédentes.
PS : Essayez d'écrire en français, ey pa en frencé, c'est plus sympa :)
axgrate
pour ma pare j'ai selectionne mes music sur mon disc dur (14 music) et j'ai fait copier puis edition et la coller je les et retrouver dans ajout récents. Je ne sait pas si ce comme servira a quelqun mais comme ladernière fois je me suis embeté a telecharger un logiciel... enfin voila quoi.
higlander
moi j utilise un CD reinscriptible: je grave la musique sur le CD, j'importe sur itunes et je le refai toujours avec le même CD
caminelli
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 février 2009
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE NARRIVE PAS A METTRE MES MUSIQUE SUR ITUNES!!!!!!!!!! PARCEKE JAI TELECHARGER DES NOUVELLES MUSIQUE ET JE NARRIVE PAS A COMPRENDRE COMMENT LES METTRE SUR MA BILIOTHQUE!!!!
JE VOUS EN SUPLIE AIDEZ MOI JE DAVIEN FOLLE!!!!!!
JE NARRIVE PAS A METTRE MES MUSIQUE SUR ITUNES!!!!!!!!!! PARCEKE JAI TELECHARGER DES NOUVELLES MUSIQUE ET JE NARRIVE PAS A COMPRENDRE COMMENT LES METTRE SUR MA BILIOTHQUE!!!!
JE VOUS EN SUPLIE AIDEZ MOI JE DAVIEN FOLLE!!!!!!
Utilisateur anonyme
J'ai trouvé une solution super simple pour ajouter beaucoup de musiques et vite :
Sur votre ordi vous avez un dossier "iTunes" dans "Musiques" , dedans cliquez sur "iTunes media" puis sur "Ajouter automatiquement à iTunes". Il suffit juste de déplacer ou de copier les musiques dans ce dossier et elles s'ajouteront direct à iTunes, même si elles sont elles-mêmes dans un dossier. Elles seront aussi converties :)
Sur votre ordi vous avez un dossier "iTunes" dans "Musiques" , dedans cliquez sur "iTunes media" puis sur "Ajouter automatiquement à iTunes". Il suffit juste de déplacer ou de copier les musiques dans ce dossier et elles s'ajouteront direct à iTunes, même si elles sont elles-mêmes dans un dossier. Elles seront aussi converties :)
Utilisateur anonyme
Bravo, ça fonctionne pour moi maintenant, sauf qu'il faut avoir "ITunes Média" dans "Musiques" dans le "Finder", ce qui n'était pas mon cas. Je suis donc allé dans ITunes, Préférences, Avancé et cherché le chemin : /Users/......./Music/ITunes/I Tunes Media.... ok et ça fonctionne. Merci
Nqtv71
- Messages postés
- 24
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 janvier 2012
Branchez vos Iphone/Ipod, Itunes s'ouvrera, cliquez sur Iphone/Ipod, ensuite cliquez sur Musique. Glissez y dans cette liste vos musiques (Qui viennent de votre bureau ou d'un document contenant vos musiques). L'importation de musique se feras automatiquement et instantanément.
Sur votre ordi vous avez un dossier "iTunes" dans "Musiques", dedans cliquez sur "iTunes media" puis sur "Ajouter automatiquement à iTunes". Il suffit juste de déplacer ou de copier les musiques dans ce dossier et elles s'ajouteront direct à iTunes, même si elles sont elles-mêmes dans un dossier. Elles seront aussi converties :)
Et avec votre explication tout s'est fait facilement et presque par magie!! : )
Merci encore!!! : )