J'ai gta5 sur ps4, mais je le veux sur pc

Résolu
okokje Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
okokje Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai gta5 sur ps4, mais depuis que j'ai vu qu'il y a des mods seulement disponible sur pc, je me suis demandé si je devais racheter le jeu pour l'avoir sur pc. AIDEZ MOIII

A voir également:

1 réponse

UnderFly Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Oui tu dois racheter le jeu pour pouvoir y jouer, C'est impossible de mettre ton gta 5 ps4 sur pc ou quelque chose du genre
10
UnderFly Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Mais va sur g2a, il est pas chère tu peut l'avoir à 25 euro au lieu de 60 euro sur steam, fais bien attention à la tva et au frais supplémentaires
0
Exottic Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu rachete le jeux en boite ou en telechargement et tu reconnectes ton compte rockstar
1
okokje Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'acc merci
0