Mode d'emploi autoradio cassette Tokaï LAR-802D

Résolu
dauphin20217 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
si quelqu'un possédait encore la notice j'aimerai pouvoir la télécharger.
J'ai installé ce poste sur une vieille Fiat cinquecento, le poste fonctionne mais ne conserve pas les réglages stations et autres. Le câblage ISO vers adaptateur semble ok, c'est normalement un fil jaune sur la prise ISO. Il est remplacé par un violet qui vient en double sur le fil rouge du + batterie. Normalement cela devrait fonctionner mais je n'ai pas la manipulation pour conserver les réglages depuis le poste.
Merci de votre aide. Je sais, ce poste est très ancien, et la Fiat de 1992 !
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut ,
Appui longuement sur touche numérique pour mémoriser la station radio sur la
en fréquence cours

10
2
dauphin20217 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Merci beaucoup, ... c'est fait et ça marche ... comme sur mon poste de marque PEEKTON qui est lui très récent. Il semble que la manipulation soit peut-être assez standard et si oui tant mieux.
Merci encore d'avoir répondu ... et vice CCM !
0
Utilisateur anonyme > dauphin20217 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cette manipulation est valable pour plus de 99% des autoradios ...
;)
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537 > dauphin20217 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, pour tes prochaines questions ne pas oublier : Marquer un fil de discussion comme étant résolu. Merci et @+
0