Mode d'emploi autoradio cassette Tokaï LAR-802D
Résolu
dauphin20217
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
si quelqu'un possédait encore la notice j'aimerai pouvoir la télécharger.
J'ai installé ce poste sur une vieille Fiat cinquecento, le poste fonctionne mais ne conserve pas les réglages stations et autres. Le câblage ISO vers adaptateur semble ok, c'est normalement un fil jaune sur la prise ISO. Il est remplacé par un violet qui vient en double sur le fil rouge du + batterie. Normalement cela devrait fonctionner mais je n'ai pas la manipulation pour conserver les réglages depuis le poste.
Merci de votre aide. Je sais, ce poste est très ancien, et la Fiat de 1992 !
Cordialement.
si quelqu'un possédait encore la notice j'aimerai pouvoir la télécharger.
J'ai installé ce poste sur une vieille Fiat cinquecento, le poste fonctionne mais ne conserve pas les réglages stations et autres. Le câblage ISO vers adaptateur semble ok, c'est normalement un fil jaune sur la prise ISO. Il est remplacé par un violet qui vient en double sur le fil rouge du + batterie. Normalement cela devrait fonctionner mais je n'ai pas la manipulation pour conserver les réglages depuis le poste.
Merci de votre aide. Je sais, ce poste est très ancien, et la Fiat de 1992 !
Cordialement.
A voir également:
- Autoradio tokai mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
Merci encore d'avoir répondu ... et vice CCM !
;)