Photographier les personnes
Résolu
Camille Prin
-
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 15ans et cette semaine je part en vacances au bord de la mer, j'adore la photographie, donc je voulais savoir i j'avais le droit de photographiier les gens en leur demandant si ils sont d'accord, puis ils me laissent leur adresse mail pour que je puisse leur envoyer les photos prise.
Merci de votre réponse
J'ai 15ans et cette semaine je part en vacances au bord de la mer, j'adore la photographie, donc je voulais savoir i j'avais le droit de photographiier les gens en leur demandant si ils sont d'accord, puis ils me laissent leur adresse mail pour que je puisse leur envoyer les photos prise.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Photographier les personnes
- Comment savoir si 2 personnes discutent sur messenger - Accueil - WhatsApp
- Comment enregistrer une conversation entre deux personnes ? - Guide
- Supprimer une conversation messenger pour les deux personnes ✓ - Forum Facebook Messenger
- Impossible de "retirer"mes messages sur Messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Oui surtout que je n'ai pas prévu de les publier publiquement c'est pour leur envoyer par la suite et pourquoi pas gagner un peu d'argent de poche.
Merci
Merci
Pas d' accord .... il n' y a pas vente si tu dis que c' est gratuit ... tu ne peux pas empêcher les gens de te donner une pièce pour te remercier .
Quand les touristes te demandent de les prendre en photos avec leur propre appareil sur un lieu touristique , tu ne rajoutes pas la pièce aux revenus des parents .
On peut aussi évoquer les vide - greniers organisés pour les particuliers où là il y a vraiment des ventes ....personne ne va déclarer de tva .
Quand les touristes te demandent de les prendre en photos avec leur propre appareil sur un lieu touristique , tu ne rajoutes pas la pièce aux revenus des parents .
On peut aussi évoquer les vide - greniers organisés pour les particuliers où là il y a vraiment des ventes ....personne ne va déclarer de tva .