Perte de chaine sur astra
Résolu
pauded64
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir
j ai perdu la chaine BFM bisness il me marque ( chaine en option contacter le distributeur ??) c était une chaine que je recevez comme les autres
savez vous si elle a disparu du bouquet astra ??
merci pour la réponse
j ai perdu la chaine BFM bisness il me marque ( chaine en option contacter le distributeur ??) c était une chaine que je recevez comme les autres
savez vous si elle a disparu du bouquet astra ??
merci pour la réponse
A voir également:
- Perte de chaine sur astra
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Satellite astra 19.2 en panne - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
bonjour gil merci pour ta réponse rapide
mais dit moi c est quoi un terminal ready ? donc je n est plus ces chaines bfm sur astra c est con moi qui capte mal la tnt
merci a bientot
mais dit moi c est quoi un terminal ready ? donc je n est plus ces chaines bfm sur astra c est con moi qui capte mal la tnt
merci a bientot
Gil
La labellisation Canal Ready correspond a un récepteur TV satellite ( DVB-S2) tel que défini par le cahier des charges (bridé) du groupe Canal+, dédié aux bouquets, gratuit TNTSAT ou payant Canalsat. Exemple Strong SRT 7404 vu en promo actuellement ~ 50€ .
bonjour gil
j ai un démo THOMSON tsh804 de 10 mois marqué canal ready si je veux BFM je dois prendre un abonnement a canal + alors ?? si c est ça je vais m en passer. dommage j aimais bien cette chaîne d info
merci gil
j ai un démo THOMSON tsh804 de 10 mois marqué canal ready si je veux BFM je dois prendre un abonnement a canal + alors ?? si c est ça je vais m en passer. dommage j aimais bien cette chaîne d info
merci gil
BFM TV ( La N°15 ) reste gratuite (sans abonnement) avec un terminal CANAL READY DVB-S2 et sa carte associée TNTSAT ,valide..
Bfm Business est passée, elle, au bouquet payant Canalsat via une carte 39. Là le terminal doit être à jour au niveau de la dernière version logicielle disponible...
Bfm Business est passée, elle, au bouquet payant Canalsat via une carte 39. Là le terminal doit être à jour au niveau de la dernière version logicielle disponible...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question