Smart hub et applications inaccessibles
Résolu/Fermé
wilalecsa
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22 mars 2014
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21 mars 2014 à 14:32
titou - 3 juil. 2017 à 16:33
titou - 3 juil. 2017 à 16:33
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wilalecsa
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22 mars 2014
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22 mars 2014 à 16:10
22 mars 2014 à 16:10
Bonjour, j'ai finalement réussi à résoudre mon problème, je la poste ici au cas où cela servirait à quelqu'un d'autre.
J'ai donc fini par appeler l'assistance de Samsung qui a pris en main ma TV et qui a procédé à un reset du smart hub puis à une mise à jour des applications. Apparemment le souci venait selon le technicien d'une extinction de la TV pendant une mise à jour, d'où le dysfonctionnement.
J'ai donc fini par appeler l'assistance de Samsung qui a pris en main ma TV et qui a procédé à un reset du smart hub puis à une mise à jour des applications. Apparemment le souci venait selon le technicien d'une extinction de la TV pendant une mise à jour, d'où le dysfonctionnement.
30 mars 2014 à 14:05
6 janv. 2015 à 02:22
3 juil. 2017 à 16:33
j'ai le même problème que vous (quand je fais une recherche via le web, le résultat est 0, est il possible de faire un reset sans passer par le technicien sumsung?
merci