Smart hub et applications inaccessibles
Résolu
wilalecsa
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
titou -
titou -
Bonjour, je possède une TV Samsung UE55F6400 et je n'arrive plus à utiliser l'application "web browser" qui apparaît dans le menu du Smart hub (elle fonctionnait pourtant la semaine dernière), elle n'apparaît plus en surbrillance comme avant.
J'ai donc vérifié les paramètres réseau qui confirment que la TV est bien connectée à internet donc je ne vois pas d'où vient le problème, d'autant plus que certaines applications fonctionnent toujours (telles que Smart replay ou dailymotion).
Dans le menu "fonctions Smart" > "paramètres applis" l'option "connexion internet TV" est sur "arrêt" mais apparaît grisé, je ne peux donc pas le modifier mais je ne sais pas si cela résoudrait le problème...
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance
J'ai donc vérifié les paramètres réseau qui confirment que la TV est bien connectée à internet donc je ne vois pas d'où vient le problème, d'autant plus que certaines applications fonctionnent toujours (telles que Smart replay ou dailymotion).
Dans le menu "fonctions Smart" > "paramètres applis" l'option "connexion internet TV" est sur "arrêt" mais apparaît grisé, je ne peux donc pas le modifier mais je ne sais pas si cela résoudrait le problème...
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance
A voir également:
- Une mise a jour du smart hub est en cours
- Mise a jour smart hub - Meilleures réponses
- Mise à jour smart hub en cours - Meilleures réponses
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
1 réponse
Bonjour, j'ai finalement réussi à résoudre mon problème, je la poste ici au cas où cela servirait à quelqu'un d'autre.
J'ai donc fini par appeler l'assistance de Samsung qui a pris en main ma TV et qui a procédé à un reset du smart hub puis à une mise à jour des applications. Apparemment le souci venait selon le technicien d'une extinction de la TV pendant une mise à jour, d'où le dysfonctionnement.
J'ai donc fini par appeler l'assistance de Samsung qui a pris en main ma TV et qui a procédé à un reset du smart hub puis à une mise à jour des applications. Apparemment le souci venait selon le technicien d'une extinction de la TV pendant une mise à jour, d'où le dysfonctionnement.
j'ai le même problème que vous (quand je fais une recherche via le web, le résultat est 0, est il possible de faire un reset sans passer par le technicien sumsung?
merci