Smart hub et applications inaccessibles
Résolu
wilalecsa
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
titou -
titou -
A voir également:
- Une mise a jour du smart hub est en cours
- Mise à jour smart hub en cours - Meilleures réponses
- Mise a jour smart hub - Meilleures réponses
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
1 réponse
Bonjour, j'ai finalement réussi à résoudre mon problème, je la poste ici au cas où cela servirait à quelqu'un d'autre.
J'ai donc fini par appeler l'assistance de Samsung qui a pris en main ma TV et qui a procédé à un reset du smart hub puis à une mise à jour des applications. Apparemment le souci venait selon le technicien d'une extinction de la TV pendant une mise à jour, d'où le dysfonctionnement.
J'ai donc fini par appeler l'assistance de Samsung qui a pris en main ma TV et qui a procédé à un reset du smart hub puis à une mise à jour des applications. Apparemment le souci venait selon le technicien d'une extinction de la TV pendant une mise à jour, d'où le dysfonctionnement.
j'ai le même problème que vous (quand je fais une recherche via le web, le résultat est 0, est il possible de faire un reset sans passer par le technicien sumsung?
merci