Sony Vegas Pro 12 - vidéo floue ?
Résolu/Fermé
Killyaa
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
-
30 mai 2013 à 22:43
Skyfilt - 5 juil. 2017 à 19:09
Skyfilt - 5 juil. 2017 à 19:09
A voir également:
- Sony Vegas Pro 12 - vidéo floue ?
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Script vidéo youtube - Guide
1 réponse
legoland
Messages postés
431
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2013
278
31 mai 2013 à 10:02
31 mai 2013 à 10:02
Bonjour,
Est-ce que c'est dans la fenêtre de pré-visualisation de Vegas que vous constatez cela ou après le rendu du film, sur un autre lecteur vidéo.
Si c'est dans Vegas, allez au dessus de la fenêtre de prévisualisation, "Qualité de prévisualisation" et choisissez-en une meilleure.
Attention plus elle sera optimisée plus elle demandera de ressources à votre pc... La visualisation risquera de ramer !
Je vous précise que la qualité de la prévisualisation n'a rien à voir avec celle que vous obtiendrez au rendu du film.
Cordialement
Est-ce que c'est dans la fenêtre de pré-visualisation de Vegas que vous constatez cela ou après le rendu du film, sur un autre lecteur vidéo.
Si c'est dans Vegas, allez au dessus de la fenêtre de prévisualisation, "Qualité de prévisualisation" et choisissez-en une meilleure.
Attention plus elle sera optimisée plus elle demandera de ressources à votre pc... La visualisation risquera de ramer !
Je vous précise que la qualité de la prévisualisation n'a rien à voir avec celle que vous obtiendrez au rendu du film.
Cordialement
1 juin 2013 à 19:15
Effectivement c'était bien la qualité de prévisualisation qui posait problème, je l'avais mise en "Optimisée (Auto)", mais quand je mets en Complet c'est nickel. Je vous remercie !
10 juil. 2013 à 18:18
28 août 2013 à 17:08
21 août 2015 à 20:26
J'ai le même problème quand je mets ma vidéo sur Facebook c'est flou et ce à partir de iPhone.
Pourquoi?
Merci de me répondre
Ming
5 juil. 2017 à 19:09
Merci j'avais le même problème et je ne penser pas le résoudre aussi facilement je te remercie beaucoup bonne journée ;)