Mon personnage Pokemon Go n'avance pas
Résolu
789lol789
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
raptorrouge Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raptorrouge Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir
Cela fait 1 jour que je joue a Pokemon Go. J'ai déjà attrapé certains Pokemon mais quand je suis sur la carte, quand je marche loin mon personnage reste sur place ou sinon fait du sur-place. Et, quand je n'ai pas la wifi ca me marque " aucune connectivité Internet " et je peux plus rien toucher jusqu'à un point de wifi. Donc, que fait il faire sil vous plait ? Merci dy répondre au plus vite possible svp. Merci !
PS: Des fois j'arrive à marcher..
Cela fait 1 jour que je joue a Pokemon Go. J'ai déjà attrapé certains Pokemon mais quand je suis sur la carte, quand je marche loin mon personnage reste sur place ou sinon fait du sur-place. Et, quand je n'ai pas la wifi ca me marque " aucune connectivité Internet " et je peux plus rien toucher jusqu'à un point de wifi. Donc, que fait il faire sil vous plait ? Merci dy répondre au plus vite possible svp. Merci !
PS: Des fois j'arrive à marcher..
A voir également:
- Comment faire avancer son personnage dans pokemon go
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Pokemon sur telephone - Guide
- Comment changer de personnage sur gta - Forum PS4
- Personnage rare akinator - Forum Cinéma / Télé
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
3 réponses
je pense que tout simplement vos appareils n'ont pas assez de mémoire ram.
il vaut une mémoire ram supérieur a un pour éviter les bugs
il vaut une mémoire ram supérieur a un pour éviter les bugs
j'ai un pote qui a ce même problème j'ai testé d'effacer l'historique du GPS puis j'ai regardé pour la méthode dans l'option des développeurs ou on enlève la position fictive, ça n'a rien fait.
Ensuite j'ai essayé de modifié la précision du GPS j'ai essayé tout les modes et je l'ai laissé parce que ça n'a rien changé.
Le petit détail qui me chiffonne c'est que quand je lance l'application le détecte mais y a quand même 50 mètres d'écart avec la position.