Mon personnage Pokemon Go n'avance pas

Résolu
789lol789 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raptorrouge Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir

Cela fait 1 jour que je joue a Pokemon Go. J'ai déjà attrapé certains Pokemon mais quand je suis sur la carte, quand je marche loin mon personnage reste sur place ou sinon fait du sur-place. Et, quand je n'ai pas la wifi ca me marque " aucune connectivité Internet " et je peux plus rien toucher jusqu'à un point de wifi. Donc, que fait il faire sil vous plait ? Merci dy répondre au plus vite possible svp. Merci !

PS: Des fois j'arrive à marcher..

3 réponses

789lol789 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Up
5
Flaviiiie

On a besoin d'avoir internet pour y jouer ?
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bien sur, il faut internet.
0
Tiff2617

Salut j'ai le meme probleme que toi mon personne des que je passe en 4G ne bouge pas ou va dans tous les sens sauf le mien mdr des que je ne suis plus en wifi le le gps n'est pas detecte, un solution ? Merci :)
0
KenKaneki68

Salut, tu a paramétrer ton GPS en mode "haute pression" ?
1
wampu

Bonsoir à vous,
j'ai un pote qui a ce même problème j'ai testé d'effacer l'historique du GPS puis j'ai regardé pour la méthode dans l'option des développeurs ou on enlève la position fictive, ça n'a rien fait.
Ensuite j'ai essayé de modifié la précision du GPS j'ai essayé tout les modes et je l'ai laissé parce que ça n'a rien changé.
Le petit détail qui me chiffonne c'est que quand je lance l'application le détecte mais y a quand même 50 mètres d'écart avec la position.
0
raptorrouge Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je pense que tout simplement vos appareils n'ont pas assez de mémoire ram.
il vaut une mémoire ram supérieur a un pour éviter les bugs
2
Utilisateur anonyme

C'est chaud de répondre :-) pas beaucoup de monde à bien explorer le jeu et c'est normal qu'il y est quelque beug pour sa 1er sortie en France ^_^

--
-1
789lol789 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Nan mais Ya pas de beug c'est juste que j'ai que la H+ et rarement la 3G
0
Utilisateur anonyme > 789lol789 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais la c'est normale aussi :D il faudrait que limite tu soit en 4G
-1
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Le débit H+ est supérieur à la 3G.
0
K-nightmare

Moi j'ai la 4g mais mon personnage fait le feignant et ne bouge pas de chez moi.
0
Brandon LE coureur de jupon

G une tablette Samsung galaxy tab 3 je suis en wifi et mon personnage navance pas comment faut faire merci de me répondre vite
0