Devenir dj [sims 3 new : 1.29]
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on devient DJ dans les sims 3 sur la dernière version du jeu (1.29) car sur le site officiel il et écrit que l'...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on devient DJ dans les sims 3 sur la dernière version du jeu (1.29) car sur le site officiel il et écrit que l'...
Bonjour, pourriez vous me dire comment installer war of the immortal avec playonliux merci d'avance :D Configuration: Linux / Firefox 8.0
Bonjour, j'ai crée un profil par erreur sur le site de christophe sirkis "starmustang.net" et je n'arrive pas à le supprimer quand je vais dans l...
Bonjour, depuis 2 mois j'essaye de trouve la page sécrète n1 mais je ne la trouva pas si quelqu'un pourrais me dire l'adresse se serai gentil!!! je...
Bonjour, Est-ce que le jeu pour PC "Sims 3 Générations" est une extension pour les Sims 3 ou alors je peux jouer avec sans avoir d'autres jeux "S...
Bonjour, Je cherche à réaliser un effet de loupe, en forme de cercle sur une photo. Un peu comme un oeil de Juda, c'est très utilisé dans des vidé...
Bonjour, Suite à l'installation de Windows 7 sur mon ordinateur, je n'ai plus de son provenant de mon casque. Avant l'installation de Windows 7, l...
Bonjour, Voila j'ai encore passé un prestige hier et je me lasse de mes armes habituelle je fais de bonnes parties mais j'aimerais bien essayer d...
Bonjour, je voudrais acheté Saint Row The third et j'hésitais entre PC et PS3, ayant vu une réduction sur steam j'ai choisi de le prendre sur PC mais...
Bonjour à tous ! J'ai black OPS et je joue sur Ps3 malheureusement je n'arrive pas très bien à faire des Quick Scope avec le sniper l96a1 pouvez-vous ...
Bonjour; J'ai ces deux jeux, et j'aimerai des astuces, codes, etc... Je vous remercie d'avance, et vous souhaite d'excellentes fêtes Windows ...
Bonjour, il y aura t-il un jour un navigateur propre etc ... Sur la xbox 360 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Bonjour, Je vais avoir a noël Battlefield edition limité . Mais j'ai une question qui m'embete pas mal est-ce que je pourrais joué a battlefie...
Bonjour, je souhaiterai savoir si la qualite d'image d'une ps3 augmente beaucoup lorsqu'elle est connecter a la télé par un cable HDMi au lieu des tro...
Bonjour, Bon voila j'ai acheter mw2 tanto et je les instaler, quand j'arrive pour partir le jeux il me demande de faire une mise a jour par steam(c'...
Bonjour, Y a t-il un patch pour améliorer la qualité de Skyrim ? Il y a beaucoup de blocage lorsque je joue à ce jeu (et pas quand je navigue dans...
Bonjour, J'ai acheté ce mercredi 24 février le jeu Napoléon Total War que j'attendais depuis quelques temps. Lors de l'installation il m'a été deman...
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un gros soucis sur FUT. Bien que connecté correctement sur le réseau, FUT se lancement galeent correctement, j'ai b...
Bonjour, SVP les amis je cherche pilote de toshiba satellite c660d-10 de la carte graphique pour windows xp. tous les drivers sont bien installés ...
Bonjour, Mon probleme est que, J'ai trouver une sauvegardes de Burnout paradise et ma ps3 ne la recconai pas !!! Quelq'un peut'il m'aider??????????...
Bonjour, voila mon probleme, hier on m'a donné un Lg GM750 windows phone 6.5 (qui avait deja servis du coup),sans notice sans rien,j'ai reussis a ...
Bonjour, J'aurais aimé savoir ce qu'il faut donner à Morsicius pour avoir ces motifs. Un fruit : Motif bloc Mais après ?! Merci à vous.
Bonjour, jai recement achete counter strike source apres y avoir jouer souvent je narrive plus a m'y connecter ainsi qu'a mes autres jeux steam ! y au...
Bonjour, Alors en faites, j'aimerais savoir s'il existe un code (comme "motherlode" pour l'argent) qui me permettrais d'ajoute d'autres Sims et ...
Bonjour, je cherche des classe pour MW3 si vous pouvez me donnez des idée merci d'avance bastien06300 Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment monter vers le soleil dans le hall du chateau, dans mario 64 sur la ds? je pense que c'est là qu'...
Bonjour, Je voudrais faire un montage video avec des videos prisent avec mon appareil photo numérique. Comme les fichiers sont en .mov je les ai c...
Bonjour, je veux telecharger train simulator gratuit donner moi un lien c trop urgent mrc Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait revivre un personnage mort en jeux? Configuration: Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Ultim...
Bonjour, A plusieurs reprise, lorsque S4 League était lancé, le jeu à crashé entraînant un figeage écran ... je ne pouvais rien faire, les command...
Bonjour, je viens de m'acheter un ipod nano 6g en rouge je voudrais m'acheter une station d'accueil https://www.cdiscount.com/high-tech/stations-d-acc...
Bonjour, tout est dans le titre... et aussi la numéro 67... ce sont les deux qui me manquent merci d'avance
Bonsoir à Tous C'est encore moi j'aurai besoin d'aide si quelqun(e) pouvait me donner les directives pour piloter l'avion de retour à la base, dans je...
Bonjour, coment telecharger gta sande drase Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Bonjour, 1/Je veux resilier abonnement NUMERICABLE souscrit à titre individuel (ce n'est pas un service fournit à titre collectif) 2/ma TV ne d...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre son nom en couleur sur balck ops wii car l'on ma dit qu'il falait mettre par exemple : ^1et une lettre ap...
Bonjour, J'ai crée il y a 2 jour un serveur en 1.5, il marche avec hamachi. Ce serveur est un serveur freebuild et pas de rp donc les construction g...
UNe astuce pour battre Wapol en mode dificil ?
Bonjour, je suis sur cette config pc sur Windows 7 WinSAT Note Générale 4.7 (Processeur: 4.7, Mémoire vive: 5.3, Graphiques: 6.7, Graphiques de j...
slt, j'aimerai changer la resolution de mes video en 320x240 pour mp4 avec logiciel gratuit svp
Bonjour, Ma config figure en dessous du message. j'ai des chute de fps, ça passe de 64 fps à 2,1,0 fps toute les 15 sec et plus je joue , plus l'i...
Bonjour, Nous venons de changer de télé car la précédente a lâché. La nouvelle est une Samsung LED TNT intégrée. Nous passons via le décodeur Cana...
Bonjour, je cherche la notice en français d'utilisation de l'appareil nikon d90 (18x105 ), pouvez vous me communiquer sur quel site je peux le trouv...
Bonjour, J'ai entendu dire que les codes triche de GTA IV abimait le jeu, es-ce que c'est vrai ? Si oui qu'es-ce que cela peut entrainer sur le jeu ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment cracker une psp 3004 version 6.30. merci
Bonjour, J'ai obtenu récemment une xbox360 et un de mes jeux plante au démarrage (il s'agit de fable 3) après quelques recherches, j'ai vu qu'il f...
Bonjour, je voudrez mettre des thèmes sur mon ipod touch mais quand je l'installe apres ya rien ki spasse plizz plizz aide-moi j'y arrive pa
Bonjour, j'ai acheté une oreillette Gioteck pour ps3. Dans le mode d'emploi ils disent de rechercher le périphérique bluetooth de l'oreillette mais qu...
Bonjour, je voulais savoir se que veux dire 32 mb de memoire pour une car pour une pspcar moi je connais juste
Bonjour, pour la Noël, j'aurai voulu enregistrer ma voix pour mes petites filles en leur racontant un conte. Ce fichier son j'aurai voulu le mettr...