ITunes library.itl impossible d'ouvrir !

Résolu/Fermé
RICOBONO - 4 déc. 2007 à 18:02
 michoko03 - 12 avril 2018 à 21:17
Bonjour,

Depuis scan avec NAVILOG1 et nettoyage je suis dans l'impossiblité d'ouvrir iTunes !

le message est :
impossible de lire le fichier iTunes library.itl car il a été crée avec une version plus récente d'iTUNES
J'ai essayé la désinstall de la version en cours puis réinstal avec le.exe de 2006, rien y fait!
même une réparation de la versio install ne fait quoique ce soit!

Please HELP me !! les experts !!!!

D'avance MERCI...
A voir également:

13 réponses

dans le repertoire ...\My Documents\My Music\iTunes\Previous iTunes Libraries on trouve les ancienne versions de la librairie. Il suffit de renommer avec le bon nom et copier dans le répertoire supérieur (...\My Documents\My Music\iTunes)

Faite une copie du fichier avant de l'ecraser
282
merci mon frere ta assuré la ! bien joué
0
bjr,
qd tu parles de renommer les fichiers qui sont de le dossier Previous iTunes Librairies, par quoi il faut les renommer?
voici ce que j'ai ds ce dossier :
iTunes Library 2009-04-10
iTunes Library 2009-07-03
iTunes Library 2009-09-24
iTunes Library 2010-04-05

pour info, j'ai recemment migré mon vista sur windows 7 et c'est en reinstallant itunes que le pb est arrivé

++
0
man vaiment thxxx
0
bsr
bon voila j'ai pa su commen faire pour t démarches dc stp j'aimerai bien que tu me détaille un peu les chose parceke jy arrive pa j'ai qu'un seul fichier dans le dossier previous ( iTunes Library 2008-10-18.itl) . voila dc stp si sa te drange pas soi toi ou nimporte ki ki a dja réussi a faire c démarches jaimerai bien avoir les détaille a cette adresse SVP gc2emsi@hotmail.fr
merci davance
0
Merci
0