Projeter écran Pc vers Tv
Résolu
dext
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un câble HDMI et j’aimerai afficher l’ecran de mon Pc à la TV. Ma télé est une Philips, elle dispose d’un port HDMI https://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI19PFL3403D-PHILIPS-19PFL3403D.htm mon Pc est un Samsung avec Windows 8 avec un port HDMI
Le problème c’est que la TV ne reconnaît pas le PC, l’ecran de la TV rest bleu quand je sélectionne le mode HDMI, pourtant le PC la reconnaît, j’entend le son de Windows à chaque branchement et quand je vais dans les réglages il reconnaît un 2eme écran. J’ai tenté de changer les types d’affichage mais toujours rien.
Quelqu’un aurait il une solution ?
Merci d’avance
J’ai un câble HDMI et j’aimerai afficher l’ecran de mon Pc à la TV. Ma télé est une Philips, elle dispose d’un port HDMI https://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI19PFL3403D-PHILIPS-19PFL3403D.htm mon Pc est un Samsung avec Windows 8 avec un port HDMI
Le problème c’est que la TV ne reconnaît pas le PC, l’ecran de la TV rest bleu quand je sélectionne le mode HDMI, pourtant le PC la reconnaît, j’entend le son de Windows à chaque branchement et quand je vais dans les réglages il reconnaît un 2eme écran. J’ai tenté de changer les types d’affichage mais toujours rien.
Quelqu’un aurait il une solution ?
Merci d’avance
A voir également:
- Envoyer ecran pc sur tv
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Salut,
Vas dans les paramètres puis affichage sur le PC.
Tu pourras étendre ou dupliquer les affichages.
Comme cela tu auras l'image sur ta TV.
N'oublies pas non plus de faire la même chose pour le son.
Dans les paramètres si il faudra sélectionner la TV et non la sortie des enceintes interne du PC portable ou externe pour PC fixe.
Vas dans les paramètres puis affichage sur le PC.
Tu pourras étendre ou dupliquer les affichages.
Comme cela tu auras l'image sur ta TV.
N'oublies pas non plus de faire la même chose pour le son.
Dans les paramètres si il faudra sélectionner la TV et non la sortie des enceintes interne du PC portable ou externe pour PC fixe.
dext
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse, mais c’est ce que j’ai fais et toujours rien
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
9 317
>
dext
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
Tu vois bien la TV dans les paramètres du PC ?