Mon son a bugé pendant quelques temps..

Résolu/Fermé
Red_Gauthur Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 28 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2021 - 9 avril 2018 à 16:18
CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 - 11 avril 2018 à 04:13
Bonjour,

J'étais entrain de jouer à un jeu vidéo, tous a fait normalement, et je retourne sur Google sans quitté le jeu pour faire une pause sur YouTube, je lance une vidéo et il n'y a pas de son, la vidéo pourtant avait le son a font, mon ordi avait du son, mais pourtant rien.

Et quand j'appuie sur le bouton pour couper le son, j'entendais un petit bruit bizard et quand j'ai fermé mon jeu, j'ai encore entendu ce bruit sans rien faire et d'un coup le son de la vidéo est revenu.

J'aimerai savoir si, ce qui c'est passé est à cause de mon jeu, juste d'un bug, si sa pourrait se reproduire, si c'est potentiellement dangereux...


Merci d'avance,
Red_Gauthur.

2 réponses

CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 83
10 avril 2018 à 00:28
Peut être que ta carte son ne peux pas gérer et le son de ton jeu et le son d'une vidéo sur internet.
Sinon c'est peux être ton jeu qui a fait bugger le son de ton ordi car il n'a pas apprécier d’être en arrière plan.

Je ne pense pas qu'il est des risques à faire cela, après en forçant le son à sauté peut être que ton audio peut en prendre un coup mais pour moi c'est peu probable.
1
Red_Gauthur Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 28 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2021
10 avril 2018 à 10:58
Merci,

C'est parce que j'étais un peu inquiet parce que l'ordinateur à déjà été en réparation 4 fois.. Et je n'ai pas du tout envie d'en payé un autre..

Et vu qu'a certains moments il me fait des frayeurs..
Il avait déjà été en réparation parce que Windows avait crash, le disque dur avait planté, on sait même pas pourquoi, la carte graphique avait planté et la dernière fois c'était parce que il y avait une mise à jour qui avait pas été bien ajoutée, alors que j'avais tous fais x)

Breff.
Merci en tous cas de votre réponse ;)
0
CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 83
11 avril 2018 à 04:13
Pas de soucis je connais les problèmes gamer aussi ^^
Après si tu continues à le faire réparer autant en acheter un nouveau ou le faire monter par internet ça revient moin chère au bout d'un certain temps :D
0