Problème affichage PS3 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2011
-
 dje35 -
Bonjour,

Je viens d'acheté ma ps3.. Je l'ai connecté à ma TV avec les branchements classiques.. J'ai une autre TV de type HDMI.. j'ai acheté un câble HMDI et j'ai ensuite branché ma PS3 sur cette tv HDMi.. Jusqu'ici, aucun problème.. Sauf que mnt je veux rebrancher ma ps3 sur l'ancienne télé avec les branchements classique (Jaune Rouge Blanc) .. et là écran vierge .. j'essaye de paramétrer ma PS3 sur la tv HMDI pour que ca fonctionne sur ma TV classique.. Rien à faire !

Que dois-je faire?

Merci pour votre aide

1 réponse

Messages postés
6206
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 août 2018
1 010
bonsoir,quand tu rebranches avec les branchements classique (Jaune Rouge Blanc), tu allumes la ps3 avec le bouton de derrière ,après tu allumes avec le bouton tactile de devant en restant appuyé dessus jusqu'à que tu entendes des bips (une dizaine de secondes ),tu relâches le bouton,en principe la ps3 est réinitialisée et devrait fonctionner.
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 85480 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi aussi j'ai le meme probleme il ne fonctionne pas je reste appuye mais aucune reponse
Yes man
Fantastique ;-) Énorme Merci à toi !
Bonjour j'ai une question, est ce que cette réinitialisation supprimera nos sauvegardes?
Merci d'avance! :)
merci pour moi sa à fonctionner