Télécharger films sur clé usb
Résolu
haende
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
J'aimerais transférer des films sur clé usb pour les voir ensuite avec la livebox, car celle ci ne permet pas d'enregistrer
des films sur son disque dur, mais je ne sais pas quelle clé usb prendre; est ce qu'une clé usb de 16 go suffit, ou vaut il
mieux prendre plus de go ? et combien à votre avis ?
Merci par avance pour vos conseils toujours les bienvenus;
J'aimerais transférer des films sur clé usb pour les voir ensuite avec la livebox, car celle ci ne permet pas d'enregistrer
des films sur son disque dur, mais je ne sais pas quelle clé usb prendre; est ce qu'une clé usb de 16 go suffit, ou vaut il
mieux prendre plus de go ? et combien à votre avis ?
Merci par avance pour vos conseils toujours les bienvenus;
A voir également:
- Télécharger film sur clé usb gratuit
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Salut,
il suffit de regarder dans ses propriétés la taille que fait le film en question, mais 16GO, ça doit suffire pour un seul film
Après il y a la question du formatage de la clé ou disque dur externe, mais c'est une autre histoire.
Le fat32 ne permet pas des fichiers de plus 4 GiO et je ne sais pas si la box reconnaît d'autres formats (NTFS, EXT2)
il suffit de regarder dans ses propriétés la taille que fait le film en question, mais 16GO, ça doit suffire pour un seul film
Après il y a la question du formatage de la clé ou disque dur externe, mais c'est une autre histoire.
Le fat32 ne permet pas des fichiers de plus 4 GiO et je ne sais pas si la box reconnaît d'autres formats (NTFS, EXT2)
haende
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup