Changer la carte graphique pc portable E17 774G

Résolu
naytek88 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 naytek88 -
bonjour, je voudrais changer la carte graphique de mon pc portable
et je voudrais savoir si je peut changer de carte graphique
merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Tout dépend du portable.

Sur certains PC portable très haut de gamme c'est possible mais sur les appareils grand publique c'est impossible.

De plus ton PC n'a pas de vraie carte graphique.

C'est un GPU intégré au processeur.
0
naytek88 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment sa ce n'est pas une frai carte graphique je n'est pas compris
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > naytek88 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je t'ai expliqué plus haut.
0
naytek88 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok bein merci de votre aide bonne soirée
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Sur la plupart des portables on ne peut pas changer les éléments. (En haut de gamme parfois ) Sur le votre non.
D'ou le fait que pour un joueur par exemple il vaut beaucoup mieux avoir un pc fixe.

0

du coup sur le miens on ne peut pas
0

quand je regarde mais carte graphique sur mais "gestionnaire de peripherique " j'ai 2 carte graphique
une intel hd graphique 620
et une nvidia gtx 950m
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

l'intel c'est celle de la carte mère, l'autre c'est la plus "performante". mais sur les pc de grande série tout ça est soudé dans 85% des cas.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > naytek88 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ET j'ajoute que même si c'était possible techniquement cela poserai un autre problème, une CG plus puissante = plus de chaleur et le système de refroidissement sur pc n'est pas fait pour.
0

mais a votre avis ma carte graphique nvidia elle est soudé ou pas
0
naytek88

Merci a tous de m'avoir répondu et de m'avoir aider
0