Icone systeme

Résolu
michre13600 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michre13600 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je clique sur l'icone volume en bas à droite la barre de réglage n’apparaît plus. J'ai essayé de la désactiver et de la réactiver mais sans succès
Comment faire ?
merci
cordialement

A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Désolé...
Pouvez vous ouvrir le mixeur de volume en effectuant un clic droit sur l'icône du haut-parleur ?

1
michre13600 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je l'ai fait et maintenant je viens d'aller dans "résoudre les pb de son"...puis dans "amélioration "...le bandeau de réglage du volume s'est ouvert à nouveau
merci beaucoup
cordialement
0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour,
Sans savoir de quel appareil vous voulez nous parler... cela ne va pas être possible.
Quelles sont les références (Marque et modèle) de cet appareil audio
0
michre13600 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé mon PC est un ACER Aspire T3-715 avec Windows 10 et un moniteur Philips 247E LHA
si vous voulez plus d'info n'hésitez pas
Cordialement
0

OK... l'icône représentant un haut parleur à disparue..
Dans la zone de recherche en bas à gauche taper icône
puis cliquer sur "Sélectionner les icônes à afficher dans la barre des taches"
va apparaitre unecran comme ci-dessous

Mettez "Volume" sur activé
0

merci mais comme je vous l'ai indiqué en 1er message l'icone apparaît bien ; par contre quand je clique le bandeau de réglage du volume n’apparaît pas au-dessus
que faire ?
0