Option Enceinte Sony "DES"
Résolu
Hub001
Messages postés
10
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 47338 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47338 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours,
J'ai cherché un peut partout sur le net, mais je n'ai trouvé aucune réponses:
Je possède des enceintes SRS-58 de chez Sony (elles commences à dater!!). Ce sont des petites enceintes de bureau que je branche directement en jack sur mon ordinateur.
Mon problème est très simple: pouvez vous m'expliquer à quoi correspond le bouton "DES" présent sur l'enceinte. (voir photo joint).
Merci de votre aide
Hub001

J'ai cherché un peut partout sur le net, mais je n'ai trouvé aucune réponses:
Je possède des enceintes SRS-58 de chez Sony (elles commences à dater!!). Ce sont des petites enceintes de bureau que je branche directement en jack sur mon ordinateur.
Mon problème est très simple: pouvez vous m'expliquer à quoi correspond le bouton "DES" présent sur l'enceinte. (voir photo joint).
Merci de votre aide
Hub001

2 réponses
-
-
Merci beaucoup Baladur13 pour votre réponse et la rapidité à laquelle vous y avez répondue.
Je me suis longtemps posé la question de l'utilité de ce bouton et j'ai la réponse !!
Encore merci
Hub001-
Content pour vous
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
-