Option Enceinte Sony "DES"

Résolu
Hub001 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours,
J'ai cherché un peut partout sur le net, mais je n'ai trouvé aucune réponses:
Je possède des enceintes SRS-58 de chez Sony (elles commences à dater!!). Ce sont des petites enceintes de bureau que je branche directement en jack sur mon ordinateur.
Mon problème est très simple: pouvez vous m'expliquer à quoi correspond le bouton "DES" présent sur l'enceinte. (voir photo joint).
Merci de votre aide
Hub001

A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour
Si vous utilisez l'amplificateur intégré ce bouton vous permet d'obtenir des basses puissantes et des aiguës clairs
extrait de la notice :

(Cliquer sur l'image pour l'ouvrir agrandie dans un nouvel onglet)

La notice : https://www.nodevice.fr/service-manuals/speakers/sony/srs-58/220770
2
Hub001 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci beaucoup Baladur13 pour votre réponse et la rapidité à laquelle vous y avez répondue.
Je me suis longtemps posé la question de l'utilité de ce bouton et j'ai la réponse !!
Encore merci
Hub001
0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

0