Sims 3 , comment acheter des vetement ?
Résolu
Visual_Kasu
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mmeposequestion -
mmeposequestion -
Bonjour :)
J'ai besoin d'aide svp xo
J'ai créer ma famille et j'aimerai changer leurs vetements , mais je ne sais pas ou il faut les acheter dans la ville ..
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci d'avance :D !
J'ai besoin d'aide svp xo
J'ai créer ma famille et j'aimerai changer leurs vetements , mais je ne sais pas ou il faut les acheter dans la ville ..
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci d'avance :D !
A voir également:
- Sims 3 acheter
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
7 réponses
Oui ! J'ai trouvé la réponse dans un autre forum :D
Il faut acheter une commode et puis mettre " prévoir une tenue " et après on choisit !
En fait c'était tout simple ><
Voila ;)
Il faut acheter une commode et puis mettre " prévoir une tenue " et après on choisit !
En fait c'était tout simple ><
Voila ;)
plume0
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
1
moi ossi g les sims 3 et den la ville on pe pa acheter de vetement g chercher partou et on pe pa :( dsl
Visual_Kasu
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
24
C'est pas grave , j'ai trouvé :)
daa^^
sa marche pa nn plu la commande on ma dit qu'il faux les télécharger mais comment ?
Inconue
Merci
mmeposequestion
Merci bcp
Salut j'aimerais absolument savoir comment acheter des fringues au Sims 3 parce que la fille que j'ai je la suis depuis qu'elle est petite et plus elle grandi moins c'est fringues sont beau et la sa fait vraiment peur Aidez-moi SVP
moi je c'est il faut un pack
un pack c'est un cd plein de vêtement et le cd tu peux le trouver a surcouf et voila meme pour les objet tu fais pareille c'est un cd
un pack c'est un cd plein de vêtement et le cd tu peux le trouver a surcouf et voila meme pour les objet tu fais pareille c'est un cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mmm merci ! :)
Mais ce que je voudrai savoir exactement ,c'est comment achete t'on de nouvelle affaires une fois la famille faites (dans le jeu) .
( parce que il sont toujours habillé pareil et j'aimerai changer leur tenue )
Dans les anciens sims il fallait aller au centre commerciale pour acheter des affaires mais la je trouve pas .
C'est gentil d'avoir répondu :)
Mais ce que je voudrai savoir exactement ,c'est comment achete t'on de nouvelle affaires une fois la famille faites (dans le jeu) .
( parce que il sont toujours habillé pareil et j'aimerai changer leur tenue )
Dans les anciens sims il fallait aller au centre commerciale pour acheter des affaires mais la je trouve pas .
C'est gentil d'avoir répondu :)