Magnéto DVCAM Dsr 45p
Résolu
brondon52
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
brondon52 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brondon52 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr chers amis, je suis toujours à la recherche de qu'elque chose et vtr aide m'est précieuse.J'utilise pour mes montages un magnéto Sony DSR45P pour éviter d'user mes Cams DSR 250. Un Magnéto fonctionne, j'ai récupèré un second magnéto dont la fiche in mini-Dv à l'arrière est inutilisable, je recherche une épave de ce type de magnéto ou un vendeur parisien qui aurais la petite platine supportant cette fiche avec les 2 mini transistors son N° 1-684-675-12 DV 032, je reste au plaisir de vous lire, d'avance merci.
Un débutant en matos pro.Bernie
Un débutant en matos pro.Bernie
A voir également:
- Application magnéto xiaomi
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Miroir application - Guide
1 réponse
Bonjour si vous allez sur le forum" le repaire" vous trouverez des ferrus pro pour vous renseigner
pour poursuivre la conversation et donner mon avis le fait d'enregistrer votre cassette en utilisant votre camescope ok cela contribue en théorie à user les têtes mais utiliser un autre lecteur pas plus neuf on prend le risque de perdre des données un simple transfert sur ordi avec une carte et entrée ieee1394 (firewire) me semble plus simple sans intermédiaire ,sans perte
pour poursuivre la conversation et donner mon avis le fait d'enregistrer votre cassette en utilisant votre camescope ok cela contribue en théorie à user les têtes mais utiliser un autre lecteur pas plus neuf on prend le risque de perdre des données un simple transfert sur ordi avec une carte et entrée ieee1394 (firewire) me semble plus simple sans intermédiaire ,sans perte
MCI pour vos bons conseils, je vous tient au courant.
Bernard
Amitiés Bernard
SARL VTCAM 125 avenue Louis Roche Bat 8 92230 Gennevilliers. Pour le Tel, mail, modes pour se rendre au Sav, voir leur site sur le net.
Bernard.