Je n'arrive pas à installer des chaînes...

Résolu/Fermé
TheooMayaa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 - 20 nov. 2018 à 23:28
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 21 nov. 2018 à 08:58
Bonsoir, je viens voir ce forum pour avoir de l'aide s'il-vous-plaît . Je voudrais savoir comment installer des chaînes avec une antenne König ANT 102-KN. J'essaie d'aller dans le menu installation, je lance la recherche et sa ne marche pas, sa me marque : "Aucune chaîne n'a été trouvée. Veuillez vérifier le branchement de l'antenne" pourtant il n'y a qu'un seul fil a brancher sur la télé et un autre pour brancher sur une prise murale...
Dite-moi si il me manque quelque chose, si je m'y prend mal...
PS : Je viens d'emménager et j'ai 21 ans

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
21 nov. 2018 à 08:58
bonjour
avec une antenne intérieure, en plus bas de gamme, il sera difficile de capter quoi que ce soit
mais c'est possible
sous réserve qu"elle soit bien orientée , le plus près possible d'une ouverture , d'un balcon par exemple, et bien entendu, que la tv soit équipée d'un tuner tnt (mpeg 4)
si mpeg 2, il faudra un décodeur tnt et y brancher votre antenne
mais si vous avez une prise murale c'est qu'il y a déjà une antenne râteau? non?
2