Mon microphone ne détecte pas ma voix mais detecte le son de mon pc

Résolu/Fermé
youplay4me Messages postés 89 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 - 11 nov. 2018 à 21:41
youplay4me Messages postés 89 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 - 11 nov. 2018 à 22:13
Je vais péter un câble aidez moi svp mon microphone ne détecte pas ma voix mais détecte le son de mon pc. Dans TS et Discord ça ne marche pas il n'y a que dans fortnite qu'il détecte ma voix. Je crois que le problème viens d'une fois ou j'ai voulu retirer l’écho en allant dans les paramètres audio franchement je sais pas mais aidez moi que ce soit avec ou sans casque le micro ne m'entends jamais pourtant les deux fonctionnent j'ai vérifié. Les gens entendent uniquement les bruits de mon PC genre la musique et tt.

Merci d'avance

Windows 10
Pc Portable Gamer
Tout fonctionnait bien avant
Pas de choc
Quasi sur que c'est pas un probleme hardware
Pilotes a jour
Bios a Jour
Windows a jour

4 réponses

youplay4me Messages postés 89 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 15
11 nov. 2018 à 22:05
Update : J'ai compris pourquoi le micro joue le sons du PC, c'est le mixage stereo qui fait ca je n'ai qu'a le desactiver mais je ne sais toujours pas pourquoi le micro ne marche pas mais quand j'enleve mon casque de la prise jack le micro détecte un son je sais pas si ca aide.
3