Installation TV Philips série 5301

Résolu
Carine -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installe un téléviseur Phillips et j'ai procédé à l'installation des chaines. Je n'ai pas de décodeur, je suis raccordée via cable chez Voo.
Tout est bon à ce niveau là. Le problème est que j'ai un CLE qui apparaît à côté de chaque chaîne. Ce n'est pas un cadenas indiquant le code parental, il s'agit bien d'une CLE. Quelqu'un pourrait-il m'aider afin de débloquer cela.
Le service après vente me parle d'un manque de puissance mais le guide TV apparaît et internet fonctionne.

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578
 
Bonsoir,
", je suis raccordée via cable chez Voo."
Oui mais t'es tu abonné(e) ?
0
Carine
 
Basé. Évidemment je suis abonnée. J'ai juste changé de TV.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578
 
OK, tu dis :
"J'ai installe un téléviseur Phillips et j'ai procédé à l'installation des chaines "
Oui mais l'as tu faite à partir du tuner câble (DVB-C) et non terrestre (DVB T2 )
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578
 
0