Replay ne fonctionne plus
Résolu/Fermé
Ysallejt
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2018
-
7 nov. 2018 à 14:08
Ysallejt Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2018 - 10 nov. 2018 à 19:07
Ysallejt Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2018 - 10 nov. 2018 à 19:07
2 réponses
bazfile
Messages postés
53671
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 avril 2024
18 469
Modifié le 7 nov. 2018 à 14:21
Modifié le 7 nov. 2018 à 14:21
Bonjour,
Il y a peut-être des mises à jour à installer pour cela redémarre ton boitier Freebox Server (boitier où il y a l'heure), une fois qu'il est redémarré, redémarre ton boitier Freebox Player (TV) et regarde si cela améliore les choses.
Il y a peut-être des mises à jour à installer pour cela redémarre ton boitier Freebox Server (boitier où il y a l'heure), une fois qu'il est redémarré, redémarre ton boitier Freebox Player (TV) et regarde si cela améliore les choses.
Ysallejt
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2018
10 nov. 2018 à 19:07
10 nov. 2018 à 19:07
Merci.
Effectivement, le replay fonctionne à nouveau.
Effectivement, le replay fonctionne à nouveau.
10 nov. 2018 à 16:03
Merci
Modifié le 10 nov. 2018 à 16:08
Bonne soirée.