Replay ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
Ysallejt Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2018 - 7 nov. 2018 à 14:08
Ysallejt Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2018 - 10 nov. 2018 à 19:07
Depuis quelques jours, , les vidéos que je regarde sur ma tv s'arrêtent au bout de 10 ou 15 mn
J'ai une freebox mini.
Comment faire ?

2 réponses

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
Modifié le 7 nov. 2018 à 14:21
Bonjour,
Il y a peut-être des mises à jour à installer pour cela redémarre ton boitier Freebox Server (boitier où il y a l'heure), une fois qu'il est redémarré, redémarre ton boitier Freebox Player (TV) et regarde si cela améliore les choses.

0
Ysallejt Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2018
10 nov. 2018 à 16:03
C'est ce que j'ai fait et ça fonctionne
Merci
0
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
Modifié le 10 nov. 2018 à 16:08
De temps à autre redémarre tes boîtiers Freebox afin que les mises à jour puissent s'installer, tu peux surveiller ces mises à jour sur ce site.
Bonne soirée.
0
Ysallejt Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2018
10 nov. 2018 à 19:07
Merci.
Effectivement, le replay fonctionne à nouveau.
0