Les discussions

Problèmes de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de sauvegarde avec mon jeu Pokemon version platine. J'avais fait une sauvegarde dessus il y a un moment et j'ai recommencé...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Alyssdecoeur

Ou xp lvl 48 sram terre dans dofus

 Résolu

Bonjour, je suis un sram full force je tape a peu pres 100 par tour car pour l'instant je suis au dj bouf et je me fais buté a la dernière salle merci...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Natti-Mortel

Cherche logiciel montage video call of duty

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire une video du genre: https://www.youtube.com/watch?v=lT5XsoGJHqc merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
hdpvr

Format de lecture de dvd avec vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai fait numeriser des cassettes VHS sur DVD. A la lecture avec VLC, d'un seul des 3 DVD numérisés,l'image est rétrècie alors que ça passe...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
djiboss

Mod tools cod4

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger le mod tools pour faire des map cod4. J'ai deziper le dossier car il etait en winrar et je ne ce pas comment faire po...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Stalf

Son de 2 prises jack vertes en meme temps

 Résolu

Bonjour à tous, je possède 2 jacks vertes sur mon pc et j'aimerais savoir si c'était possible de les faire fonctionner en même temps et qu'ils permett...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
big boss d

Probléme avec dazzle dvc100 audio device

 Résolu

Bonjour, Hier mon ordinateur chauffer trop je lui ai fait la poussière et quand j'ai rallumer l'ordi vlc ne voulait plus lire le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
mikelangelo

Jeux sur pc question/ live payant ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous et à toute, pendant quelque temps j'ai une envie d'y jouer sur pc à des jeux que l'on trouve sur console. je voudrais savo...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Joe's-HELP

Partition gamer sur ddexterne

 Résolu

Bonjour, Es-que c'est possible d'installer des jeux sur un [DDE et pouvoir a partir de n'importe qu'elle ordinateur y jouer et rester au même stad...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Autumn`Tears

Je cherche des logiciels de musique

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche plusieurs logiciels musicaux. -Tout d'abord, j'aimerais connaitre le nom d'un logiciel qui permettrais de noter une part...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
diabli31

Probleme jeux metal gear solid2 (texture ....

 Résolu

Bonjour, salut a tous fan de metal gear solid 2 j'ai un petit problem quand je joue les texture et les couleur du jeux n'apparai pas . ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
nioup

Configuration pc minecraft

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai réssament acheté un ordinateur Packard dell. Ma Configuartion : Processeur : Marque et Modèle Intel Core i3 2330 Fré...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Mr.Boulet

Problème fifa 12

 Résolu

Bonjour, je joue avec le Barca en mode carriere et Messi et partie a Madrid pour 131 Millions d'euros sant mon autorisation ya t'il beug

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Elfifatesque

Uncharted3multi

 Résolu

Salut je voudrais savoir pour Uncharted 3 en Multi, est ce que quand je personnalise mon personnnage certain vetement le rende plus resistent ??? Me...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
CocoStalker

Urgent-gros-problèmes avec les sims le lancem

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je démarre les SIMS sa devient tout noire et je reste pendant 3 heures et après il redémarre!!!!

Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
irongege

Est-ce du piratage ou non ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Wii. Un ami m'a conseillé de copier les jeux que j'ai acheté pour ne pas abimer les originaux. Et donc de...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion wifi ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, je souhaites me connecter en wifi avec ma ps3 alors je vais dans paramètre réseau du menu de la ps3 puis je su...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
tommy_ledictateur

Compte medal of honor heroes 2

 Résolu

Bonjour, je vaudrais me connecter en infrastructure sur medal of honor heroes 2 mais quand je clique dessus il me disse connexion aux serveurs EA et s...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
adeliesims

Mettre homebrew san le jeu zelda

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de mettre homebrew channel san sle jeu zelda sur ma wii car je cherche mais dur dur

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
naruto02

Point fifa 11

 Résolu

Bonjour, je joue a fifa 11 en ligne et j'aimerai savoir comment les points sont comptés par rapport au victoire et march nul , si on gagne plus de poi...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme camstudio a youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec CamStudio je fais des vidéo voila je les mets sur youtube et aprés sa me dit le formats n'a pas été trouvée : résul...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
maxasse520

Star wars battlefront elite squadron

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquer dans le jeu Star Wars Battlefront Elite Squadron lorsqu'il me demande de degager les debris qui bloquent la porte, utiliser ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Luke289Amazon

Probleme lors du lancement des sims 2

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Je viens d'installer les sims 2 sur mon PC (l'installation se fait impeccablement !!) et puis lorsque je veux lancer le jeu ...

49 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
antoine1998

Sims3 sur psp et date de sortie

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si qqun connai 1 site ou on peu telecharger les sims 3 sur psp et qund il son sorti sur psp et ds c super urgen svp repon...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Mary-eres

Pirate des caraïbes: jusqu'au bout du monde

 Résolu

Bonjour, sur DS au niveau du "Navire épéronné" su la dalle de droite, comment on fait pour passer les crocos; merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
pacopet

Chargeur batterie canon ixus 80 is

 Résolu

Bonjour, Voila, je détiens un appareil photo Canon IXUS 80 IS mais je n'ai pas de chargeur. Mon modèle de batterie est : BATTERY PACK NB-4L 3,7V 7...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
CANON IXUS

Probleme pour jouer en réseau (kane & lynch..

 Résolu

Bonjour, c'est au sujet du jeu kane et lynch dead men je n'arrive pas a jouer en multijoueur alor deja quand je lance le jeux tout en bas sa me mark...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
fenoui

Pas de sauvegarde grim facade - le mystère de

 Résolu

Bonjour à vous ! J'ai le jeu Grim Facade - le mystère de Venise, sur vista, et le jeu ne sauvegarde pas la progression. C'est à dire, j'ai arrêté le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
tonio100379

Problème age of empire ii

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Windows 7 familiale 64 bits avec GTX 560 ti twin frozz II et j'aimerai jouer à age of empire II mais ça ne marche pas. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
mozz41

Puis je jouer aux jeu récents

 Résolu

Bonjour, Serait il possible de me dire si je peux jouer à des jeux récents genre"assasin's screed" avec mon PC SVP ? PC: Packard Bell Easy note...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Tigreg444

Train simulator 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai eu en cadeau de noel Train simulator 2008, Pb je n'arrive pas à faire démarrer le jeu, j'ai essayé télécharger carte Direct x, rien à...

28 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
--the-king--

Pblm de son lecteur dvd de salon

 Résolu

Bonjour, Je dispose depuis 3 ans d’un lecteur DVD de salon de la marque SONY «DAV-S400» qui fait office d’ »home cinéma ». Ce dernier fonctionnait mer...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Babax69

Carte prépayer xbox live ?

 Résolu

Bonjour, voilà quand je veux rentrer mon code on me mais information de facturation a quoi serre telle parceque je voit que je dois tous donner su...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
KillerGuigui28

Agrandissement photo ancienne avant impressio

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai imprimer une photo de ma fille petite pour la mettre dans un cadre, seulement elle est ancienne, en bon état, mais format ...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Armojax

Connexion caisson de basse yamaha yst-fsw050

 Résolu

Bonjour, Petit soucis au niveau de la connection caisson de bass YST-FSW050 sur ampli Yamaha RX397 je n'ai qu'un cable cinch noir ma question je l...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
sawsix

Carte graphique!

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu (avec impatiente) y a peu de temp le nouveaux jeux Star Wars- The Old Republic, mais voilà je n'ai pas fait tres attention aux ca...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
donjeuw

Jeux ému pour télephone nokia

 Résolu

Bonjour, Je possede un téléphone portable nokia 6110 navigator et je voudrai mettre des emulateurs de game boy dessus. J'ai entendus parler d'en cer...

28 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Limaa

Crack sur jeux version boitte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir (juste a titre de connaissances...) si il était possible de cracker un jeu version boite par exemple un jeu ou j'ai perd...

Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
BmV

Comment brancher en hdmi le samsung ht-d5200

 Résolu

Bonjour, Il y a presque 1 an on m'a offert un home cinéma samsung HT-D 5200 mais je n'arrive pas à le brancher en hdmi avec la télé de façon à ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
simboss49

Question sur zelda ds

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un savait s'il y allait avoir un autre zelda sur ds merci de vos réponses! Configuration: Windows XP / ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
marinounette

Problème micro logitech souffle

 Résolu

Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais j'ai un problème assez génant. Voilà, je viens de recevoir mon micro trépied de marque logitech, je l'...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Captain_Joe

Enregister un programme de la tnt

 Résolu

[ENREGISTRER UN PROGRAMME DE LA TNT SUR MON MAGNÉTOSCOPE] Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème (euh un gros). J'ai acheté une télé ave...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
adato

Urgent aider moi je ne sais pas : les sims 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il a 2 boite différente des sims 3 !!!je voudrait savoir si les deux sont bonnes ou il y a une qui et fausse !!...

24 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
jibond

Créer un dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques vidéos au format divx qui font environ 30 a 40Mo que je voudrais convertir au format DVD, un peu comme un DVD que l'ont trouv...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
statick

Limbo, écran noir

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le jeu Limbo sur mon pc, mais lorsque je le lance, l'écran reste noir, j'entends les sons du jeu, mais pas d'images.. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
SP sa roxx

Sony vegas pro 9 probleme rendu

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter mon film qui m'a pris plusieurs semaine et une fois que j'arrive au moment du rendu je vois la première Image e...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
promodeHD

Enceinte externe

 Résolu

Bonjour, Donc voila je vien d'acheter des petite enceinte externe pour ma tour et je voudrais savoir si il serais possible de... Laisse les e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
sawsix

Démodulateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung qui ( je n' y avais pas porté attention ! ) ne comprend pas de tuner satellite. Je dois donc en a...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
raphyane

Explosion des voitures dans gta 4

 Résolu

Salut à tous !!! Je suis nouveau et je voudrais savoir un truc... Vous savez, quand vous faites une très grosse chute en voiture par exemple depuis l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Unit-x-Vortex

Comment lire le film acheté sur canalplay

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un film pour la première fois sur canalplay, le téléchargement a apparemment fonctionné mais impossible de le regarder, lo...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
doudou66500
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000