Disque dur intenso non reconnu par TV

Résolu
Ciboulouille -  
 Ciboulouille -
Bonjour,

Je viens d acheter une télé TOSHIBA 32W1733DG et je ne peux pas lire le contenu de mon disque dur externe intenso. Quand je veux lire un film il apparaît "dossier parent " et il l y a aucune explication pour programmer un enregistrement en plus
Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 181

Bonjour,

Les fichiers sur ton disque dur sont ils compatibles avec ce que peut lire la TV ?
Voir page 24 de ce PDF :
https://toshiba-tv.com/files/dg-fr-mb140-web-dvb-t-c-s-pvr-magic-button-rc4826-tv-dvd-adaptor-ortak-dg_43CD82951671.pdf

"il l y a aucune explication pour programmer un enregistrement en plus "
Si, voir page 14 " configuration d'enregistrement "

0
Ciboulouille

Merci pour votre réponse je vais suivre vos conseils☺
0
Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 181

Mais de rien et repassez donner des nouvelles ou si autre question
0
Ciboulouille

Super !!!!
Merci pour tout
Tout fonctionne comme je veux
Mille merci☺☺☺
0

Mais de rien et ce serait sympa de préciser comment tu as réglé le souci
0
Ciboulouille

J ai formaté le DD par le menu réglage du TV et je suis allé dans le guide pour programmer ☺
0

Super merci mais fais gaffe au guide des programmes qui ne tient pas compte d'éventuels retard, pas grave pour le début mais pour la fin...;-(
, question mise en vert ...;)
0
Ciboulouille

Merci je vais y penser
J aurais préféré programmer autrement que par le guide auquel cas j aurais maîtrisé moi même le timing mais apparemment c pas possible
0